Un appel vreuuument

722 47 8
                                    

Alors juste je voulais dire que j'ai adoré écrire ce chapitre. Je pense c'est le chapitre que je kiffe le plus de mon histoire.
J'espère qu'il vous plaira aussi biz biz et bonne lecture .

Nous sommes samedi et personne n'a de nouvelles de Deku, lui qui avait dit qu'il allait nous appeler... Pendant ce temps, Melissa me colle encore plus mais bon je vais pas me plaindre j'aime plaire aux gens.

J'entre dans le hall de l'internat et me dirigent à ma place habituelle sur le canapé deux places. Viens ensuite près de moi tête d'ortie et Pikachu et pour finir l'alien et Melissa. Le salon se remplit de plus en plus et tout le monde est là. Soudain l'alien qui était sur son téléphone crie. Elle peut pas la fermer en soirée non ? 

L'alien : OH MY GOD LES GENS ! Y a le compte Instagram de l'Alliance qui vient de poster une vidéo avec Izuku dedans ! 

Tout la classe vient se mettre autour de nous pour regarder mais je n'arrive plus à respirer. 

Katsuki : Tch. Mettez le sur l'écran de la télé non ? Vous m'étouffez.
Tête d'ortie : Oh ouais pas con Bakubro.

L'alien relie grâce à un câble son téléphone à la télévision et tout le monde se remet à sa place comme juste avant mon étouffement. Je vois Melissa qui lève les yeux au ciel, sûrement irritée que toute l'attention soit sur Deku. L'alien met en route la vidéo et se remet près de nous. Il danse avec une fille blonde et ils ont l'air quand même assez proche... Je vois qu'il ne reste que 7 secondes de vidéo donc je mets ma tête en arrière pour essayer de dormir ou tout simplement me reposer mais...

Tous : ILS SE SONT EMBRASSÉS ! 

Hein ? Je relève ma tête mais trop tard je ne l'ai pas vu. L'alien remet la scène et... Ils se sont vraiment embrassé ? Je crois pas... Enfin j'espère... Après avec la lumière de derrière on ne voit pas bien si leurs lèvres se touchent ou pas, c'est bien fait.

L'alien se dépêche d'aller sur la conversation avec Deku et l'appelle. Oula elle est pressée elle. Deku répond après trois tentatives.

Deku : Allo ?

L'alien active la caméra et fait en sorte qu'on voit toute la classe. Il fait de même et je remarque qu'il avait les cheveux mouillés et bien préparé, il est beau comme ça quand même.

Deku : Désolé de pas avoir répondu mais...
L'alien : On s'en fou de ce que tu faisais !
Deku : Sympa... Pourquoi vous appelez ?
Tête d'œuf : T'AS EMBRASSÉ LA MEUF DE LA VIDÉO ?
Deku : Hein quelle vidéo ? Ha oui ! Bah non pourquoi ?
L'alien : Mais on dirait trop !
Deku : Bah c'était fait exprès aussi donc...

Ha donc ils ne se sont pas embrassé c'est déjà ça...  

Ochaco : Deku-kun, t'allais quelque part ?
Deku : Hein ? Euh oui oui je... 

Il est coupé par deux voix qui entrent dans la pièce, les ombres s'approchent et je reconnais la blonde avec qui Deku a dansé, elle est accompagnée d'un mec aux cheveux noirs avec des agrafes sous les yeux, chelou le type.

Blonde : T'es prêt Izuku ? On t'attend depuis au moins 10 minutes.
Deku : C'est vous qui m'avez abandonné dans le couloir je te rappelle.
Le gars : Ouais bah grouille toi.
Deku : Bon les amis je vous laisse je dois y aller.
L'alien : Tu vas où habillé comme ça ?
Blonde : Tu parles à qui ?
Deku : Ma classe de Yuei. 

Soudain, le type bizarre écrase Deku qui était sur le lit. Ils sont proches eux deux ? 

Le gars : Shoto t'es là ? 

Tout le monde se tourne vers le concerné, ils se connaissent ? Double face relève la tête.

Double face : Dabi ? 

Alors le type bizarre se nomme Dabi... On avance on avance.

Dabi : Ouais c'est moi. Izuku m'a beaucoup parlé de toi petit frère.
Tous : Petit frère !?
Pikachu : Je savais pas que t'avais un frère Shoto.
Dabi : En fait on est 4 enfants. Bref tu vas bien ?
Double face : Euh ouais ça va... 

C'est bizarre comment il se parle. Deku pousse Dabi pour s'asseoir à côté de lui. La blonde s'installe avec eux. 

Blonde : Enchantée je m'appelle Toga.
L'alien : Salut ! Sache que tu danses super bien.
Toga : Merci c'est gentil. Vous avez vu la vidéo j'imagine.
Tête d'œuf : Ouais !
Toga : Cool !
Dabi : Bon Izuku, on va devoir y aller sinon ça va fermer.
Deku : Euh ouais ouais... 

Mais ils vont où bordel.

Deku : Bon les amis je vais vous laisser sinon je vais me faire trucider par ces deux-là. On se rappelle bientôt. 

Et il raccroche.  

L'alien : Il a l'air de se plaire bien là bas.
Grenouille : Ouais j'avoue.
Yuga : ✨Oui.✨
Raisin : Je suis sûre que les filles sont super belles là-bas.
Pikachu : Je confirme.
Tête d'ortie : Tu t'entends bien avec ton frère Shoto ? 

On se retourne tous vers le principal intéressé.

Double face : Ha euh non pas trop. On ne sait pas vu depuis longtemps c'est tout. Il est l'aîné de la famille donc euh bah voilà quoi.

Ça cache quelque chose mais personne ne lui pose plus de question sûrement pour ne pas le rendre plus mal à l'aise. Mais est-ce que ce Dabi plaît à Deku ? Je pense qu'ils sont colocataires donc peut-être ils se sont déjà embrassé... Plein de questions me tournent dans ma tête sans que je n'ai aucune réponse. Après, je sens une main se poser sur la mienne et me la serrer. J'envoie un petit sourire à la propriétaire, Melissa.

Pdv Izuku : 

C'était soudain cet appel mais ça m'a rendu heureux de les voir. Cette semaine j'ai à peine pensé à Kacchan tellement j'étais occupé. Sah quel plaisir.
Comme nous sommes samedi, Toga, Dabi et moi allons de nouveau à la salle de jeu. Nous courons pour ne pas louper le début de la salle et pour pouvoir choisir les jeux à faire. 

Nous faisons des photos que je me presse à mettre en fond d'écran. Ils vont beaucoup me manquer, je ne pensais pas m'attacher à des gens si vite. Dans 3 semaines je retournerai à Yuei et mes anciennes habitudes reprendront, cet endroit me manquera beaucoup ça c'est sûr.
Les soirées avec Dabi et Toga resteront gravés dans ma mémoire. Les danses avec eux aussi. Mais bon je suis sûr que je les reverrai un jour donc pour l'instant petit Izuku, ne pense qu'à l'instant présent.

Je suis heureux d'être venu ici.

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant