Je suis réveillé par des caresses sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux apercevant le visage innocent de mon Deku.
Katsuki : Ça t'amuse de tripoter les gens pendant qu'ils dorment ?
Deku : Hein ? Quoi ? Non pas du tout je...
Katsuki : Je plaisante t'inquiète, ça fait du bien continue.Il rougit mais continue à ses papouilles. Je referme les yeux profitant du contact de ces doigts sur ma peau, si seulement je pouvais avoir ce genre de réveil tous les matins ce serait le rêve. Nous restons ainsi encore pendant une dizaine de minutes avant de nous lever pour déjeuner. Pendant que nous mangeons, Deku me raconte des anecdotes sur je ne sais quoi pendant que moi je ne fais que l'écouter d'une oreille trop occupé à le matter. Il est vraiment trop beau c'est abusé.
Deku : Kacchan ? Tu m'écoutes ?
Katsuki : Hein ? Heu oui oui...
Deku : Et je parlais de quoi ?
Katsuki : Euh... Tu me disais à quel point j'étais beau ?
Deku : HAHA très drôle.
Katsuki : Si tu voulais que je t'écoute fallait pas être aussi beau à regarder.
Deku : Que... Quoi ?!
Katsuki : Bah alors on est gêné Deku ?Je ricane face à sa tête aussi rouge qu'une tomate. Il est mignon.
Deku : Euh je... Je me douche en premier !
Il part en courant vers la salle de bain. Quel innocent ce nerd...
Pdv Izuku :
Je claque la porte de la salle de bain et la ferme à clé, on ne sait jamais. Oh mon dieu il est vraiment trop beau le matin, même les mannequins ne sont pas aussi bien roulé que lui. J'essaye de reprendre ma respiration avant de me déshabiller pour me doucher.
Je sors de la douche et... MERDE ! J'ai oublié mes vêtements sous le coup de la précipitation. Oh non ça devait vraiment m'habiller maintenant, aujourd'hui, le jour où je suis chez Kacchan.
Bon allez Izuku tu peux le faire. Je tourne la serrure et ouvre la porte. Je passe ma tête dans le couloir pour voir si Kacchan est dans les parages.RAS, la voie est libre.
Je cours le plus vite possible digne d'un sprinter national pour arriver dans la chambre de Kacchan. Mais alors que je la pensais vide, je vis son propriétaire couché sur le lit avec son téléphone en main. Il relève sa tête vers moi et souris en coin ne s'empêchant pas de me regarder de bas en haut, je me sens comme une proie qui va servir de repas à son prédateur.
Izuku : Euh... Je... J'ai... J'ai juste... Juste oublié mes... Mes vêtements. Je m'en vais...
Je me dépêche de prendre des vêtements propres que j'avais laissé ici il y a quelques temps dans une armoire. Mais alors que j'allais repartir dans la salle de bain pour me changer, des mains plaquèrent mon dos contre un torse. Kacchan posa sa tête sur mon épaule.
Kacchan : Bah alors le nerd, ne pars pas si vite on a le temps...
Il commence à déposer de doux baisers papillon dans mon cou. Je serrais alors à son bas de pyjama n'ayant pas d'autre support pour ne pas me laisser aller complètement.
Kacchan : Lâche toi Deku.
Izuku : Hum...Il descendit ses baisers sur mon épaule tout en descendant sa main gauche dangereusement sur mon torse se dirigeant ainsi vers ma seule serviette qui m'empêchait d'être complètement nu devant lui. Un élan de courage enflamme tout mon corps et j'arrive à me dégager rapidement de Kacchan. Je l'embrasse rapidement sur les lèvres et cours me préparer dans la salle de bain le laissant frustrer.
Pdv Katsuki :
Katsuki : Putain Deku tu fais vraiment chier !
Deku : Si tu le dis !
Katsuki : Je me vengerai !Je l'entends rire et puis fermer la porte de la salle de bain. Je soupire une nouvelle fois d'insatisfaction et me remets correctement sur mon lit.
Ellipse de temps.
J'ai enfin la salle de bain pour moi je vais pouvoir me doucher. Je n'ai pas oublié de prendre mes vêtements comme l'autre nerd mais j'aurais pu faire le même coup que lui de me présenter presque à poil devant lui mais je ne l'ai pas fait parce que je prévois autre chose pour me venger.
Je monte dans ma douche et laisse couler l'eau chaude sur mon corps, quel bien fou ça fait ! Je nous imagine Deku et moi prendre des douches ensemble, et des bains aussi... Machinalement ma main vient entouré mon sexe et commence de doux va et viens dessus.
Je l'imagine, jambes autour de mon bassin en train de me supplier de le prendre. Je le plaquerai contre le mur et et l'embrasserai encore et encore à en perdre haleine.
Ma main sur mon membre se fait de plus en plus rapide accélérant le mouvement.
Je le prendrai ensuite par derrière, il gémira mon nom, le criera dans toute la maison et me suppliera de continuer et d'aller plus vite.
Ensuite, je l'agripperai à la taille et l'emmènerai dans la chambre pour le refaire dans le lit, il n'en pourra plus.
Et puis je jouis, le liquide sorti et se mit dans ma main marquant la fin de mon petit bien être.Je termine de me laver et me prépare pour rejoindre Deku qui s'était posé dans le salon.
Katsuki : Tu sais vers quelle heure tu rentres chez toi ?
Deku : Je n'ai pas fixé d'heure avec ma mère donc j'imagine avant ce soir.
Katsuki : Très bien je vais pouvoir profiter de mon copain alors.Je le prends dans mes bras et nous nous installons dans le canapé. Nous mettons Netflix sur la télé pendant le reste de la journée dans les bras l'un de l'autre. Il ne faut pas gâcher cette journée rien que pour nous deux en allant quelque part avec d'autres imbéciles de la classe ou je ne sais qui.
Vers 22h je décide d'aller me coucher puisque je suis fatigué. Deku est parti dans les environs de 18h et sa présence me manque déjà. Je m'endors sans les bras de mon nerd préféré.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...