Hey tout le monde j'espère que tout le monde va bien !!
Je fais ce petit texte pour vous demander s'il y a des choses que vous voudriez me dire..
Je sais que par rapport à d'autres je ne suis pas hyper proche de mes lecteurs et je m'en excuse si cela vous dérange.
Donc je vous demande ici de commenter ce qui ne vous plait pas dans mon histoire (et ce qui vous plait aussi ^^). Je suis ouverte à tous vos commentaires et vos avis.
NE VOUS EN FAITES PAS LE PROCHAIN CHAPITRE EST ÉCRIT (comme une dizaine d'autres) ET IL ARRIVE DANS LES MINUTES QUI SUIVENT.
Je suis également en train de préparer une fanfiction : OC x Bakugo et une autre OC x Sting (de Fairy Tail). Je ne sais pas quand elles arriveront parce que je suis un peu bloquée sur leurs derniers chapitres et j'aimerais pouvoir les terminer avant de publier les premiers chapitres.
Je vous laisse avec leur introduction :
Bakugo x Oc :
"Mon nom est Yuri Hinata, je suis nouvelle à l'académie de Yuei, une école de Super-hero.
Ma vie n'a jamais été très passionnante. Mon alter est simple, son nom est épée magique, j'en parlerai plus tard.
Alors que je marchais sur le toit, je vis un garçon au regard émeraude et c'est ainsi que mon histoire commença.
******
LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS SAUF YURI ET UNE AUTRE QUI VIENDRA EN COURT DE ROUTE.
*****
(Pour l'alter de Yuri, je m'inspire du pouvoir de Erza Scarlett de Fairy Tail)"
Sting x Oc :
"Je suis Hazel Heartfilia et la sœur de Lucy. Nous avons le même âge et je fais partie de la guile de Fairy Tail. Mon meilleur ami est Grey Fullbuster.
Le vieux m'a sélectionné avec mes amis pour participer aux grands jeux magiques. Et c'est là-bas qu'une histoire d'amour naitra avec un certain blond.
Les personnages ne m'appartiennent pas à part Hazel. Les caractères des personnages restent les même."
Lorsque je publierai ces deux histoires, je commencerai sûrement à faire un 'planning' de poste. Par exemple, celle de Sting le lundi, celle de Bakugo mercredi, et celle du KatsuDeku le vendredi. ⚠ CE N'EST PAS SÛR ÉVIDEMMENT⚠
Bref bisous bisous et à bientôt :)
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfiction-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...