Deku : C'est Shoto la dernière personne que j'ai embrassée.
Tous : Quoi ?
Attendez quoi ? Ils se sont ? Alors quand double face disait qu'il voulait aller à ma place c'était pour embrasser Deku ? J'ai mal, je ne sais pas d'où ça vient mais mon coeur me fait mal. Je fixe droit devant moi sans prêter attention aux autres qui posent des questions aux deux abrutis. Je croise le regard de Deku. Je me lève directement et sors du cercle pour être plus au calme. Je m'assieds sur les marches des gradins du terrain extérieur. Je replie mes jambes contre mon torse et place ma tête entre mes bras. J'entends ensuite des pas se rapprocher de moi.
L'alien : Hey...
Elle qui est d'habitude toujours plein d'enthousiasme ça fait bizarre de l'entendre parler comme ça.
Tête d'ortie : Eh Bakubro... Ça va ?
Pikachu : Tu penses vraiment qu'il a une tête d'un mec qui va bien sérieux.
Tête d'ortie : Oh ça va hein...
L'alien : Les garçons !Ils s'assirent tous les 3 autour de moi.
L'alien : Sero s'en veut parce qu'il a posé la question... Il voulait bien faire tu sais ? Il espère que tu ne lui en veux pas trop...
Katsuki : C'est pas sa faute... Et en plus, je l'aurais quand même su un jour ou l'autre donc bon.Même si je ne les regardais pas, je pus sentir leur regard de pitié sur moi. Je me tourne vers eux et les dévisage les uns après les autres.
Katsuki : Tch. C'est bon pas besoin de me regarder avec ces regards de merde.
L'alien : Mais on est juste mal pour toi Katsuki... On sait que tu l'aimes et...
Katsuki : Je ne l'aime pas.
Pikachu : C'est pas ce que tu disais il y a quelques heures.
Katsuki : Ouais bah je l'aime plus.
Tête d'ortie : Ça ne s'oublie pas aussi vite des sentiments Bakubro...
Katsuki : Roh fermez-la, ok je l'aime encore et quoi ? C'est trop tard maintenant il aime double face.Ils n'ajoutent rien tout simplement parce que j'ai raison. Il m'a peut-être aimé mais maintenant c'est fini il est amoureux de l'autre abruti et moi je me retrouve solo dans ma "déprime amoureuse" comme dirait l'alien. J'entends ensuite du bruit derrière moi, c'est sûrement le scotch qui vient s'excuser.
L'alien : Hum Katsuki ?
Katsuki : Quoi ?
L'alien : Il y a quelqu'un pour toi...Je me retourne ayant la certitude de voir le scotch mais ce n'est qu'autre que le nerd. Je n'ai pas envie de le voir et encore moins de lui parler maintenant même peut-être jamais. Je me mets dos à lui pour apercevoir les 3 débiles qui me servent d'amis me lancer un regard pas très discret.
Katsuki : Tch. Je ne veux pas lui parler.
Tête d'ortie : Allez fais pas le gamin, il faut que vous discutiez.
Katsuki : Non merci je laisse ma place.
Pikachu : Ok si c'est comme ça alors...Ils se lèvent tous les 3 et s'en vont. Oh les bâtards je retiens. J'entends les pas de Deku venir près de moi.
Deku : Kacchan...
L'entendre m'appeler comme ça me fait mal. Je ne veux pas lui parler mais pourtant je veux entendre sa voix. Trouvez la logique s'il vous plaît.
Deku : Je peux m'asseoir ?
Katsuki : Tch. Fais comme tu veux.Il ne dit rien et s'installe près de moi. Je le regarde quelques secondes, il observe le ciel étoilé en souriant. La situation le faire rire en plus ? J'allais me lever mais sa main agrippe mon bras m'empêchant d'aller plus loin.
Deku : Reste s'il te plait...
Katsuki : Tch.J'obéis et me réinstalle laissant de l'espace entre nos deux corps.
Katsuki : T'es sûr que ton nouveau copain serait content de savoir que son petit ami est avec un autre gars ?
Deku : Shoto n'est pas mon copain...
Katsuki : Quoi ?
Deku : Je... Tantôt j'ai menti... Nous nous ne sommes pas embrassés on a juste parlé... De toi et de nous...
Katsuki : De nous ? Qu'est-ce que tu racontes ?C'est quoi encore cette histoire ? Je comprends rien.
Deku : Tout à l'heure j'ai menti parce que je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Je pensais que tu allais m'en vouloir si les autres étaient au courant pour... bah pour les baisers et tout ça.
Katsuki : Pourquoi je t'en aurais voulu ?
Deku : Hein ?
Katsuki : C'est clair ce que j'ai dit putain, pourquoi je t'en aurais voulu que tu dises la vérité ?
Deku : Bah euh... Peut-être que tu voulais pas que tout le monde soit au courant. Je pensais que... que t'aurais eu...
Katsuki : J'aurais eu quoi ? Termine tes phrases bordel.
Deku : MAIS D'AVOIR HONTE DE MOI.Attendez il vient vraiment de dire que j'ai honte parce que je l'ai embrassé ?
Deku : J'avais peur que tu nies parce que tu ne voulais pas qu'on nous voit ensemble ou je ne sais quoi. Et peut-être aussi inconsciemment je ne voulais pas que les autres soient au courant de ce qu'il s'était passé entre nous. Je voulais le garder parce que... Parce que je t'aime ! Je t'aime depuis des années, depuis qu'on est jeunes merde quoi ! J'en avais marre de ne pas pouvoir te le dire, de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras parce que l'envie me prenait. Je veux le crier sur tous les toits je suis fou amoureux de toi et que...
Je le coupe dans son monologue en l'embrassant. Je sens qu'il est surpris par mon baiser mais il y répond quand même. Je demande accès à sa bouche, ce qu'il me donne rapidement. Il s'en suit d'un long baiser, le souffle nous manquant, nous nous séparons.
Deku : Je... Tu...
Ses joues sont rosies à cause du baiser et cela le rend si mignon et si... Merde je deviens trop gaga là.
Katsuki : Tch. Tais-toi.
Je le prends dans mes bras. Il enfonce sa tête dans mon cou et je l'entour de mes bras. Aucun de nous deux ne parle profitant d'être à deux en observant les étoiles. Nous restons collés un long moment comme ça un long moment. Après une dizaine de minutes, il se relève et me regarde, je fais de même.
Deku : Kacchan... Donc on est...
Katsuki : Je t'aime... Bien... Je t'aime bien sale nerd. Alors oui on l'est.Oula j'ai faillit passé pour une fillette de 12 ans. Il me sourit et colle ses lèvres sur les miennes.
Petit cadeau parce que je ne voulais pas vous laisser avec un chapitre si court... Je suis trop sympa vraiment.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...