All might : Midoriya-shonen, où étais-tu ?
Izuku : Je... J'étais coincé dans un vestiaire.
All might : Hein ? Non en fait je veux pas savoir. Ça va bientôt être à vous. Tu es prêt ?
Izuku : Oui.
All might : Allez en piste ! Montre leur que tu es là.La musique commence doucement et Melissa arrive du côté opposé. En me voyant, elle fait une de ces têtes. HAHAHAHA bien fait pour toi, je vais tout donner connasse.
Izuku : Fille en gris / Melissa : Jogging vert - haut blanc
On termine en saluant et le public nous applaudit. On passe devant l'équipe de foot et Kacchan me sourit enfin je crois. Je n'arrive même plus à me dire que c'est moi qu'il regarde maintenant qu'il "me" sourit, seulement quand Melissa n'est pas loin. En parlant de cette connasse faut que je lui parle à elle. Elle était en train de parler avec All might, tout en regardant Kacchan qui était à deux mètres, c'est bon meuf laisse le respirer il va pas s'envoler. J'allais les rejoindre quand je fus littéralement écrasé.
Inko : Mon petit Izuku c'était super ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu danser aussi librement.
Izuku : Heu merci maman mais tu pourrais te retirer de mon dos s'il te plait ? Et en plus tout le monde nous regarde...
Inko : Ha oui pardon ! Mais j'ai encore le droit de venir féliciter mon enfant non ?
Izuku : Euh oui, mais comment t'es arrivé jusqu'ici en fait ?
Inko : Tu sais mon fils, il suffit de jouer la mère hystérique et c'est dans la boite.
Izuku : T'es bizarre...
Inko : Oui et... HA mais ce serait pas le petit Katsuki ?Elle me pousse complètement et je me retrouve par terre comme une merde. La folle qui me sert de mère prend Kacchan dans ses bras. Sympa pour moi.
Inko : Mais c'est que t'as bien grandi !
Kacchan : Heu oui... Tu vas bien marraine ?
Inko : Oui oui très bien et toi ?
Kacchan : Aussi. La vieille est avec toi ?
Inko : Elle est restée avec nos affaires dans les gradins. Maintenant que mon fils a tout déchiré, t'as intérêt à faire pareil d'accord mon cher neveu ?
Kacchan : Oui oui ne t'en fais pas.
Inko : C'est bien. Allez à toute à l'heure.C'était mouvementé tout ça. Ma mère s'en va nous laissant tous dans un blanc total. Elle met toujours l'ambiance à elle toute seule et puis quand elle s'en va on sait pas quoi faire, mais bon c'est habituel.
Kirishima : Elle a l'air super ta mère Midoriya.
Izuku : Hein ? Ha euh oui elle l'est. Bon après quand elle est là on sait pas ce qui peut se passer mais ça va.
Melissa : Katsu' c'est ta marraine ?
Kacchan : Ouais. La mère de Deku et la mienne sont amies depuis longtemps donc elles sont devenues nos marraines respectives.Allez cheh ! Tu me prendras jamais ma marraine.
Melissa : C'est cool, j'aimerais bien rencontré ta mère, elle est ici ?
Nope nope nope. Contre sens, ma chérie tu vas à contre sens.
Kacchan : Ouais, elle est sûrement avec la mère du nerd. Je te la présenterai tantôt si tu veux.
What ? Aussi vite ? Bon après si elle la rencontre ma mère sera pas loin et vu qu'elle connait toute l'histoire avec Melissa, elle va en parler la connaissant ma mère et son franc parlé et c'est bon... Enfin j'espère...
Present Mic : Bon c'est fini la mi-temps, les gars en place.
Je fais un sourire à Shoto pour l'encourager alors que Melissa prend Kacchan dans ses bras. Ça fait mal, très mal... Je suis touché mais je reste debout.
Ha oui faut que j'aille parler à cette garce aussi. La voyant seule je fonce.
Izuku : Hey Melissa.
Melissa : Qu'est-ce que tu veux ?
Izuku : Ce que je veux ? Savoir pourquoi t'as fait ça. T'es vraiment une malade d'enfermer quelqu'un comme ça.
Melissa : Oh ça va t'es toujours vivant c'est bon.
Izuku : Encore heureux, en plus comment je pourrai mourir seulement en étant dans un vestiaire ?
Melissa : Tu vois tu le dis toi-même.
Izuku : Ce n'est pas la question là.
Melissa : Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolée alors que c'est faux ?
Izuku : T'as raison ça sert à rien de parler avec une garce comme toi.
Melissa : La garce elle t'emmerde.
Izuku : Va te faire foutre.
Melissa : J'attends que ça.
Izuku : Hein ?J'ai mal compris ou quoi ?
Izuku : Tu veux dire quoi par là ?
Melissa : Je veux sortir avec Katsuki, c'est simple à comprendre non ?
Izuku : T'aime Kacchan ?
Melissa : Bah ouais. Il a l'air un peu difficile à convaincre mais ça devrait aller dans 2 semaines c'est bon et je l'aurais rien qu'à moi.
Izuku : Tu sais que ce n'est pas un objet.
Melissa : Ouais je sais ça, mais tu sais ce que je voulais dire.
Izuku : Euh ouais.
Melissa : Quand je rencontrerai la mère de Katsu' ça sera dans la poche.
Izuku : Elle est dure sa mère tu sais ?
Melissa : Et bien je m'en fous, elle finira par m'aimer exactement comme son fils.Elle s'approche de moi doucement et me regarde droit dans les yeux.
Melissa : Après que tout sera fait, je l'éloignerai de toi. Tu es constamment dans mes pattes même dans mes relations, tu m'énerves vraiment.
Izuku : Tu penses qu'il te laissera faire, on se connait depuis qu'on est né, ça va pas changer du jour au lendemain.Je dis ça, mais c'est ce qui s'est passé... Je ne laisse rien paraitre même si j'ai mal à l'intérieur.
Melissa : Il suffira d'un nouveau petit plan et hop, disparu. Bye, bye Izuku; bonjour Melissa..
Elle rigole d'un rire sadique me faisant légèrement peur. Elle est vraiment timbrée cette meuf.
Melissa : Bon on se rejoint tout à l'heure au diner.
Izuku : Quoi ?Elle ne me répond pas et s'en va me laissant seul avec toutes mes questions. Alors que j'allais rejoindre ma mère, une voix m'interpella.
??? : Izuku Midoriya ?
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...