Tous : IZUKU !
Ochaco me saute littéralement dessus me faisant basculer arrière.
Ochaco : Deku-kun ! Comment tu vas ? C'était bien là bas ? Tu nous as même pas donné de nouvelles ça se fait pas ! Tu...
Iida : Ochaco, laisse le respirer non ?
Ochaco : Ha oui désolée...Elle se repousse de moi et je souffle enfin.
Izuku : Pour répondre à tes questions : Oui je vais bien, oui c'était génial et désolé j'étais fort occupé...
Ochaco : Mouais... Faudra que tu nous racontes tout hein !
Izuku : Oui oui.Je m'installe à leur table à côté de Shoto, là où il y a de la place en fait.
Mina : Alors Izuku raconte ! Je veux tout savoir de là bas ! C'est grand ?
Izuku : Oui super grand. Comme c'était une année un cran plus haut que nous j'ai eu du mal au début à suivre les cours mais au final ça été. Les leçons de danse sont géniales, je me suis beaucoup amélioré depuis un mois et tout le monde est sympa là-bas.
Ochaco : Oh t'as trop de chance ! J'aurais bien voulu y aller moi aussi.
Izuku : Ouais, j'espère aussi y retourner c'était vraiment chouette.Nous parlons encore quelques instants de mon stage et puis je pars chercher quelque chose à manger car c'est pas tout mais j'ai faim. Après avoir pris mon repas, je retourne m'assoir et commence à manger.
Izuku : Et sinon j'ai loupé des trucs ici ?
Melissa : Ouais, Katsuki et moi on est en couple.
Izuku : Hein ?C'est une blague ?
Pdv Katsuki :
Deku : Hein ?
Il me lance un regard interrogateur que j'ignore en posant mes yeux sur mon assiette presque vide. C'est vrai que ça doit être surprenant pour lui mais bon, ce qui est fait est fait hein. Melissa lui raconte ensuite comment ça s'est passé.
Melissa : Donc le week-end après que tu nous ai appelé, Katsu' m'a invité chez lui et nous avons regardé un film. Ensuite on s'est embrassé et quelques jours plus tard on s'est mis ensemble tout simplement.
Elle me prend la main en me souriant je fais de même et lui embrasse la joue.
Deku : Je vois... Bonheur alors !
Il nous sourit et commence à parler avec double face à côté de lui.
Pdv Izuku :
Si je m'attendais à ça... D'un côté je suis déçu de Kacchan mais bon ça devait bien arrivé un jour un coeur brisé, sinon c'est pas drôle. Je détourne le regard vers Shoto qui m'appelle.
Shoto : Hum Midoriya...
Izuku : Oui ?
Shoto : Est-ce que tu pourrais me parler de...hum... Mon frère ?
Izuku : Dabi ? Bien sûr ! Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Shoto : Bah déjà... Il va bien ?
Izuku : Oui super. Tu sais... Il m'a raconté ce qui s'était passé avec votre père et tout...
Shoto : Ha...
Izuku : Mais ne lui en veux pas hein... Il se sent très mal de t'avoir abandonné quand il est parti à l'académie. Je ne sais pas ce que tu veux entendre mais si tu as simplement besoin de parler je suis là pour toi tout comme Dabi. Il aimerait bien te reparler tu sais. Quand je lui ai dit que j'étais de Yuei, il m'a direct demandé si je te connaissais. Il tient beaucoup à toi malgré la distance.
Shoto : Hum... Merci Midoriya.
Izuku : Avec plaisir... Tu sais quoi ?
Shoto : Non quoi ?
Izuku : Tu voudrais pas que je te file son numéro ? Comme ça vous pourrez discuter à deux.
Shoto : Je ne crois pas que...
Izuku : En fait je vais reformuler ma phrase, je vais te donner son numéro de téléphone que tu encoderas dans ton téléphone et quand tu le sentiras tu lui enverras un message.
Shoto : Pfff t'es pas croyable...
Izuku : Je sais...Je lui souris et lui tends mon téléphone pour qu'il encode le numéro de son frère dans le sien.
Izuku : He bah voilà ! Tu vois quand tu veux ?
Shoto : HAHA très drôle...
Izuku : Je sais j'ai beaucoup d'humour.Nous rigolons ensemble et continuons de parler de tout et de rien.
Ellipse de temps.
Nous sommes maintenant le vendredi 26 mars, l'école a organisé un nouveau match de football avec l'équipe de notre lycée. Évidemment, la filière danse, nous avons créer une chorégraphie pour l'évènement. Elle est un peu plus longue que d'habitude mais c'est cool car on peut danser plus longtemps (logique quoi). Hélas, je dois faire un duo avec Melissa, je suis dégouté. Je préférais 1000 fois mieux Toga mais bon.
En parlant de ça, avec elle et Dabi on se parle presque tous les jours par message et on s'appelle au moins une fois par semaine, ils me manquent vraiment. Je regarde nos photos et vidéos à chaque fois que j'ai du temps libre.
Et pour clôturer ce résumé, le couple de l'année, j'ai nommé Kacchan et Melissa, ils sont super chiants. Enfin surtout Melissa mais bon. Toutes les 5 minutes et quand elle a l'occasion, elle embrasse Kacchan. Pas que ça me dérange qu'elle montre tout son amour mais c'est avec la personne à qui elle le fait. Kacchan et moi on se reparle pas beaucoup, les seules fois, c'est quand nous devons faire des travaux de groupe ou lorsque nos deux "squad'' se mettent à la même table pour manger. Quand nous rentrons chez nous le week-end, Kacchan invite Melissa chez lui donc je n'ai pas l'occasion de lui parler, même si je n'ai rien à lui dire.Dans quelques minutes, nous allons rentrer sur le terrain pour montrer notre chorégraphie. Tante Mitsuki et ma mère sont là. Ce soir, nous allons mangé chez les Bakugo. Le seul problème c'est que Melissa est invitée. Elle est partout maintenant et ça m'énerve, je n'ai même plus le droit de passer un moment rien qu'avec ma "famille" ?
J'envoie un bref message à Dabi et Toga pour leur dire que je vais aller danser et que c'est normal si je ne réponds pas.
Dabi : Okok, déchire tout !
Toga : Vas-y Izuku, tu gères !Je souris en voyant leurs messages. Je range mon téléphone dans mon sac et rejoins les autres qui sont devant All might, attendant ses explications.
All might : Bien nous allons entrer sur le terrain, vous êtes tous prêts ?
Tous : Oui !
All might : Très bien, alors en piste.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...