Je regarde Deku se précipiter vers les toilettes mais nous continuons malgré ça à jouer à ce fichu jeu. Après plus de 6 minutes précisément, ne le voyant toujours pas revenir, je décide d'aller voir ce qui lui prenait autant de temps mais la main de double face s'agrippant à mon bras m'en empêcha.
Katsuki : Tch. Qu'est-ce que tu veux ? Lâche-moi.
Double face : Je vais aller le voir toi reste ici.
Katsuki : Pourquoi je t'écouterai ? Et je fais ce que je veux d'abord. Et ensuite pourquoi tu veux y aller ma place ?Pourquoi voudrait-il aller voir Deku celui là ? Je me rends compte que je l'ai carrément agressé de question mais bon c'est pas le sujet.
Double face : Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre vous pour que vous soyez ainsi l'un envers l'autre et bien ça ne me regarde pas mais n'y va pas ça n'arrangera pas les choses.
Katsuki : De quoi je me mêle déjà ? T'as raison ce ne sont pas tes affaires donc laisse moi passer.
Double face : Non.
La grenouille : C'est vrai que ce serait une bonne idée de laisser Todoroki s'en occuper...
Le binoclard : C'est vrai, allez rassied toi Bakugo-kun. Je te promets que ça se passera bien.
Katsuki : Tch.Je me rassieds sur ma chaise laissant ma fierté de coté et regardant double face partir à ma place où se trouve Deku. Rohh ça m'énerve, pourquoi je n'ai pas le droit d'y aller d'abord ? Je me renfonce dans mon siège et écoute les autres continuer leur jeu débile. Puis Melissa se joint à nous, elle s'installe à côté de moi et...
Pdv Izuku :
??? : Pourquoi tu fais semblant ?
Je me retourne rapidement et croise le regard de Shoto qui était en face de moi. Il s'est appuyé contre le mur et ses bras étaient croisés sur sa poitrine.
Izuku : Je fais semblant de quoi ?
Shoto : Ne fais pas l'innocent Midoriya. Tu fais comme si ce rien ne s'était passé alors que c'est très grave ce qu'IL t'a fait.
Izuku : Tu parles de Kacchan ?
Shoto : De qui d'autre voudrais-tu qu'on parle ? Je sais que tu l'aimes et que...
Izuku : Quoi ?!
Shoto : Ce n'était pas dur à comprendre... Mais ce n'est pas la question. Je sais que je ne te ferai pas changé d'avis sur lui, mais es tu sûr que tu es prêt à lui pardonner ? Je sais ce que ça fait de se faire maltraiter sans pouvoir rien dire, et ça mieux que quiconque de cette classe avec toi, donc s'il te plait fais le bon choix, pas pour Bakugo, ni pour quelqu'un d'autre, fais le juste pour toi.Les paroles de Shoto tournèrent en boucle dans ma tête. Et s'il avait raison ? Peut-être qu'inconsciemment je fais tout ça parce que je me dis qu'il reste une chance entre Kacchan et moi, une toute petite, un grain de sable ? La réponse me vient vite à la bouche.
Izuku : J'y ai réfléchi depuis longtemps tu sais, à lui pardonner. J'ai beaucoup souffert et ça m'a pris du temps mais j'ai réussi. Et je te jure que je le fais rien que pour moi et pour personne d'autre. Je suis touché Shoto que tu t'inquiètes pour moi, ça me fait plaisir.
Shoto : C'est normal Midoriya, tu es mon ami.On se sourit et on retourne à la table où le jeu ne s'était toujours pas arrêté. Je remarque la présence de Melissa à côté de Kacchan. Sale garce, il t'a quitté à ce que je sache. Je respire un grand coup avant de me rassoir à ma place.
Sero : Bon pour toi Midoriya...
Izuku : Hum oui ?
Sero : On va d'abord faire simple, action ou vérité ?
Izuku : Bah vérité.
Sero : Qui est la dernière personne que tu as embrassé ?Merde c'est quoi cette question ? Je réponds quoi moi ? Si je dis que Kacchan a été le dernier il va peut-être me faire la gueule ? Olala la galère.
Kirishima : He ho Midoriya t'es avec nous ? Tu réponds pas à la question ?
Izuku : Shoto.
Kirishima : Hein ?
Izuku : C'est Shoto la dernière personne que j'ai embrassée.
Tous : QUOI ?!Merde dans quoi je me suis encore fourré moi... Ochaco m'envoie un regard mi- interrogatif mi- surpris. Oups je suis dans le caca pire. Je tourne la tête vers Kacchan. Il a les yeux dans le vide ce qui me fait mal au coeur. Il tourne sa tête vers moi et croise mon regard. Il me regarde quelques secondes avant de se lever et partir je ne sais où. Je voulus le rejoindre mais les membres du "Bakusquad" y allèrent avant moi.
Je fus alors assaillie de questions et Shoto aussi, merde je l'ai entrainé dans cette histoire maintenant. Je me retourne vers lui, il me lance un petit sourire avant de mimer sur ses lèvres "Ne t'inquiète pas je gère, va le voir" je lui souris et me lève. Ochaco vient à ma rencontre, je la prends par le poignet pour l'emmener un peu plus loin.Ochaco : Deku-kun... T'as vraiment embrassé Shoto ?
Izuku : Bien sûr que non ! Je pourrai jamais faire ça à Kacchan, je... je l'aime...
Ochaco : Et bah alors pourquoi t'as dit ça ?
Izuku : Je voulais pas que les personnes lui posent des questions et je voulais pas qu'il m'en veuille de l'avoir dit...
Ochaco : Mais maintenant il t'en veut pour quelque chose que t'as pas fait et surtout on a bien vu qu'il était mal.
Izuku : Tu penses qu'il...
Ochaco : Je suis sûre qu'il est jaloux et surtout il t'aime.
Izuku : Il ne peut pas m'aimer, ça c'est impossible.
Ochaco : Tu n'as qu'à aller lui demander par toi-même.
Izuku : Ouais, merci Ochaco.
Ochaco : C'est normal Deku-kun. Allez file le retrouver.Je lui souris et la prends rapidement dans mes bras. On se sépare et je pars à la recherche de Kacchan. Où peut-il bien être ? Après quelques minutes de recherche, je le trouve aux côtés de Kirishima, Denki et Mina. Je m'approchai doucement d'eux. Mina fut la première à me voir, elle me lança un sourire triste avant de signaler ma présence aux autres. Kacchan se retourna vers moi croisant à nouveau mon regard. Il se retourna rapidement dos à moi.
Pfff on avait bien commencé la soirée pourtant, je suis qu'un imbécile.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...