C'est déjà mon dernier jour ici, une voiture m'attendra à 17h devant l'académie. J'ai passé de si beau moments ici je sens que je vais être très nostalgique en retournant à Yuei.
Le frère d'Eri est venu la chercher il y a quelques jours, j'ai appris que ça n'était pas vraiment son frère mais que comme il s'occupe d'elle principalement, elle le considère comme tel. Maintenant, je fais ma dernière danse avec Dabi et Toga.
A la fin nous nous faisons un câlin sous le coup de l'émotion.
Izuku : Vous allez tellement me manquer.
Dabi : Toi aussi ne t'inquiète pas.
Toga : On se reverra !
Izuku : Oui !Nous nous séparons et les autres applaudissent. Cette ambiance aussi va me manquer. Depuis la dernière fois, j'ai fait deux duos de contemporain avec Toga et d'autres du style hip hop , c'est vraiment devenu ma partenaire de danse.
Dabi et moi nous sommes devenus comme les deux doigts de la main. Il connait tout à propos de Kacchan et moi et toute ma vie et c'est pareil pour moi. Il m'a raconté tout ce qui s'était passé avec son père et le reste de sa famille. Il a craqué et s'est mis à pleurer, j'était très mal pour lui.
Avec mon père, je n'ai eu qu'une seule conversation de tout le mois mais je suis content, c'est déjà mieux que rien. Pour les cours tout se passait bien et les profs étaient émus de ne plus me voir. Je sais je suis parfait.
Je m'éloigne de Dabi et Toga qui vont en cours car le directeur Shigaraki veut me parler. Je toque à la porte et il me dit d'ouvrir.
S.T : Bonjour Midoriya, tu vas bien ?
Izuku : Très bien et vous ? Juste un peu triste de partir si vite.
S.T : Je vais bien merci. Je suis content que tu t'es plu ici. Je t'ai demandé de venir pour que l'on fasse un petit topo de ce mois-ci.
Izuku : Un topo ?
S.T : Oui, tu peux me dire si t'as aimé venir ici, si tu as progressé comme tu l'attendais et tout ce qui va avec.
Izuku : Ha d'accord.Je réponds à chacune de ses questions, j'ai l'air de passer un interrogatoire de police mais c'est cool. Après une heure de conversation, il est passé par tous les thèmes possible et inimaginables, il me dit qu'il a fini donc je me lève.
S.T : Je suis vraiment heureux que tu as apprécié de venir ici. Tout le monde t'a vraiment bien aimé.
Izuku : C'est réciproque, encore merci de m'avoir laissé cette chance de venir ici.
S.T : Ce n'est rien. J'espère qu'on se reverra bientôt Midoriya.
Izuku : J'espère aussi monsieur, à bientôt.
S.T : Au revoir Midoriya, et bon trajet.
Izuku : Merci.Je lui souris et sors de son bureau. Je regarde autour de moi pour imprimé chaque endroit de l'académie dans mon cerveau. Ça vraiment me faire bizarre de ne plus voir ça tous les jours. Je rejoins Dabi et Toga qui étaient installés dans le canapé.
Dabi : Qu'est-ce qu'il te voulait le dirlo ?
Izuku : Juste me poser des questions sur mon séjour ici.Il hoche la tête et nous continuons à parler.
Ellipse de temps.
Je suis maintenant dans ma chambre avec Toga et Dabi pour fermer ma valise.
Izuku : Je n'ai rien oublié je crois.
Dabi : Au pire fais exprès d'oublier un truc comme ça se sera une excuse pour que tu reviennes.
Toga : Oh mais t'es pas con toi.
Dabi : Je sais je sais.
Izuku : Haha très drôle mais si je reviens je pourrais jamais repartir donc vaut mieux pas.
Toga : Sympa pour nous...
Izuku : Mais non mais t'as compris ce que je voulais dire.Nous rigolons ensemble et je boucle ma valise. Il est maintenant 16h50. La voiture devrait bientôt être là si elle ne l'est pas déjà. Nous sortons de la chambre et descendons à l'accueil où Magnet est déjà là. Je me retourne vers mes amis.
Izuku : Bon il est temps pour moi d'y aller...
Dabi : Ouais...Il me prend dans ses bras, c'est comme si je me séparais d'un frère ça fait bizarre.
Toga : He ! Moi aussi je veux un câlin !
Izuku : HAHA allez viens là !Elle se jette sur nous et nous faisons un câlin groupé.
Toga : Tu nous appelles au moins tous les quinze jours compris ?
Izuku : Oui maman ne t'inquiète pas.On rigole et je prends ma valise.
Izuku : Salut les amis.
Dabi/Toga : Salut !On se sourit une dernière fois avant que je me retourne prenant ma valise et mon sac à dos. Je me dirige vers Magnet.
Magnet : Ha Izuku ! Comment ça va ? Pas trop triste de partir ?
Izuku : Ça va aussi, si je me suis beaucoup amusé ici, ça va faire bizarre de retourner à Yuei.
Magnet : Je comprends, bon allez en route, la voiture est garée devant l'école.Je hoche la tête et souris. Yuei me voilà !
Je pose mes affaires dans le coffre et prends avec moi mon sac à dos comme à l'arrivée. Je sors mon téléphone et branche mes écouteurs. La voiture démarre et je regarde toutes les vidéos et photos que j'ai faite ici avec Toga, Dabi et Eri. Y a pas à dire, ils vont tous me manquer, je me demande comment ça va être mon arrivée. Je ne sais pas si ma mère sera là ou pas, on verra.
Ellipse de temps
La voiture se gare et j'y sors. Le lycée est devant moi, je reconnais le grand portail et ses deux portes. Magnet m'amène ma valise que j'empoigne. Il doit être aux alentours de 19h20, l'heure à laquelle nous mangeons ici.
Magnet : Bon retour chez toi Izuku !
Izuku : Merci, bon courage pour le trajet Magnet.
Magnet : Merci, j'espère te revoir un jour.
Izuku : Moi aussi, au revoir.Il me sourit et me tourne le dos pour monter dans la voiture, je regarde la voiture démarrer.
Je souffle un grand coup et rentre dans le lycée. En à peine un mois, j'avais oublié comment c'était. Je me dirige vers le self et découvre ma classe réuni sur une grande table. Je m'approche doucement d'eux. Shoto est le premier à me voir.
Shoto : Midoriya.
Ochaco : Pourquoi tu parles de lui ? Ha mais c'est vrai il revient aujourd'hui oh j'ai trop hâte.Ok donc elle m'avait oublié sympa... Il est le seul à m'avoir vu, bon après c'est le seul apte à me voir puisque les autres sont dos à moi.
Mina : Vous savez il devrait arriver à quelle heure ?
Kirishima : Je sais pas, il sera là dans la soirée à ce que j'ai compris.
Shoto : Il est là.
Ochaco : Hein ? Où ?Elle se tourne et me fait face. Tout le monde fait de même, il leur en aura fallut du temps quand même.
Tous : IZUKU !
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...