Faut que je réfléchisse

683 38 6
                                    

Eri s'approche de Kacchan, qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle se met en face de lui, Kacchan la regarde de toute sa hauteur se demandant ce qu'elle s'apprête à faire comme tout le monde. 

Eri : Ça c'est pour avoir fait du mal à Izuku ! 

Et avant de savoir ce qu'elle voulait dire par là, elle lance son pied dans les parties intimes de Kacchan qui se tord de douleur.

Kacchan : Ouch. Non mais ça va pas la tête ? 

Il s'approche d'elle mais avant qu'il fasse quoi que ce soit, Dabi se met en face de lui.

Dabi : Tu lui touches un seul cheveu je te tue. 

Toga et Melissa se mettent entre les deux garçons pour éviter une quelconque bagarre alors que je mets un genou à terre pour être à la hauteur d'Eri qui s'était placé derrière Chisaki qui lui ne comprenais rien.

Izuku : Mais enfin Eri pourquoi tu as fait ça ?! 
Eri : Mais une fois je t'ai entendu en parler avec grand frère qu'un certain Kacchan t'avait fait mal quand vous étiez petits et que t'avais beaucoup pleurer... 

Je la regarde et je souris, c'est mignon elle s'inquiète pour moi. Tout le monde a arrêté de regarder les deux garçons pour se concentrer sur Eri et moi.

Izuku : Oh Eri... C'est vraiment très gentil de ta part mais ce n'est pas une raison pour le frapper...
Eri : Mais Dabi il a dit que si quelqu'un nous fait mal bah on fait pareil.
Izuku : Faut pas écouter Dabi il dit des des bêtises.
Dabi : Je suis toujours là...
Izuku : Ce que je veux dire Eri, c'est que ça ne sert à rien de faire ça, c'est derrière nous tout ça, j'ai bien eu le temps de lui pardonner et pardonner n'est pas oublier. Mais je suis content que tu penses à moi comme ça, ça me fait vraiment plaisir.
Eri : C'est vrai ?
Izuku : Bien sûr ! Il ne faut pas que crois tout ce que dit Dabi, sauf en math d'accord ?
Eri : D'accord... Dis... Tu m'aimes encore hein ?
Izuku : Mais bien évidemment, ça ne change pas ça. 

Elle sourit et se jette dans mes bras. Elle se retourne ensuite vers Kacchan.

Eri : Désolée...
Kacchan : Tch.
Kirishima : C'est sa façon à dire qu'il te pardonne. 

Elle rigole et se retourne vers moi.

Eri : Tu viens avec nous Izuku ?
Izuku : J'aimerais bien mais...
Denki : Ne t'en fais pas pour nous, va t'amuser avec eux on se rejoindra plus tard.
Izuku : D'accord, merci beaucoup.

Je prends par la main Eri et je fais signe à mes camardes de classe qui s'en vont de l'autre côté. 

Pdv Katsuki :

Non mais elle est pas bien cette petite ? Bon après c'est vrai que je l'ai un peu mérité mais c'est pas une raison de m'envoyer un coup dans les boules putain ça fait super mal.

Tête d'ortie : Comment elle t'a pas respecté !
Katsuki : Tch. Ta gueule.
Melissa : Elle est vraiment malade cette gamine.

Oula elle commence à s'énerver ça va pas le faire. Je l'embrasse rapidement et la prend par la main. Avec le groupe nous faisons quelques attractions mais je ne peux m'empêcher de penser à Deku.

Je sais que je lui ai fait beaucoup de mal, je l'ai harcelé et mon ancien groupe faisait de même parce que j'étais leur "chef". Tch, pas de personnalité. 

La personne qui m'aurait dit qu'un jour j'allais embrasser le garçon que j'ai harcelé pendant des années, qui plus est, est Deku, je lui aurais péter la gueule. Melissa et moi nous séparons du groupe pour faire la grande roue, trop romantique pour moi mais bon il faut bien qu'elle continue à croire que je l'aime... Nous grimpons dans la cabine vide en face de nous et montons doucement en hauteur, arrivé tout en haut, je me tourne vers Melissa qui m'avait pris la main. 

Melissa : Katsu', embrasse-moi.

Et c'est ce que je fais, elle met sa main dans mes cheveux, argh je déteste ça mais je ne lui dis pas. Sans savoir pourquoi, mon premier baiser avec Deku me revient en tête, quand nous étions à l'abri des regards de la cours. Je l'imagine encore, tout timide à l'idée de savoir que c'était moi. C'était le plus beau baiser de ma vie et...

Melissa : Katsu' ça va ?
Katsuki : Hein quoi ? Oui oui ça va pourquoi ?
Melissa : Je sais pas t'avais l'air bizarre.
Katsuki : Ha non ça va ne t'inquiète pas, je pensais juste à ma jambe.

Petit mensonge et elle est faite.

Melissa : Oh c'est vrai j'avais oublié ça, tu n'as pas trop mal ?

Il est bien le temps de le demander. Tch.

Katsuki : Oui oui ça me fait pas trop mal.
Melissa : Tant mieux alors.

Elle me sourit et me prend la main. 

Pdv Izuku : 

Il est 18h23 et le parc ferme ses portes à 18h30. J'ai passé toute l'après-midi avec mes amis de Tokyo, ils m'avaient tous manqué. Eri n'a pas arrêter de me demander si je lui en voulais de ce qu'elle avait fait à Kacchan. C'était surprenant ça oui, mais ça m'a touché qu'elle ait pensé à me "protéger", je ne pourrais pas lui en vouloir pour ça.

Même chose pour Kacchan, je ne sais le pourquoi du comment mais je ne pourrai pas lui en vouloir. Peut-être parce que j'ai déjà des sentiments pour lui qui sait ? Avec Toga, Dabi, Chisaki et Eri, nous avons de nouveaux fait plein de photos ne sachant pas la prochaine fois qu'on se reverra même si nous avions nullement envisagé de nous voir aujourd'hui. Nous sortons du parc et je vois que ma classe est déjà là. Je me tourne vers mes amis. 

Izuku : Bon c'est reparti pour les au revoir.
Dabi : T'inquiète on se refera des trucs du style même si ce n'était pas prévu du tout au départ.
Toga : Il a raison on se reverra dans pas longtemps j'en suis sûre.
Izuku : Oui ! 

Je les prends dans mes bras. Je me retourne vers Chisaki qui me fait une tape sur le dos.

Chisaki : On se revoit bientôt mon pote.
Izuku : Ouais.
Eri : Tu vas me manquer Izuku !
Izuku : Toi aussi Eri mais on s'appellera !
Eri : Oui !

Elle saute dans mes bras et nous nous faisons un câlin. On se sépare et je leur dis une dernière fois au revoir pour rejoindre mes camarades de classe.

Mina : Il ne manque que Melissa et Katsuki et on pourra y aller.
Izuku : Ils n'étaient pas avec vous ?
Kirishima : Si si mais ils sont partis pour faire une partie en couple.
Izuku : Ha ok.

Je suis un peu déçu je ne sais pas trop pourquoi mais ne le montre pas. Ils arrivent enfin après quelques minutes d'attente.

Melissa : C'est bon on peut y aller.

Nous partons tous vers le chemin du lycée qui se trouve à une dizaine de minutes du parc, on arrivera pour l'heure du repas. 

Arrivés à destination, après avoir mangé et fais tout ce que nous avions à faire, nous allons nous coucher.

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant