Toga : Alors vous êtes prêts ?
Izuku : Prêts à quoi ?
Toga : Dabi t'as pas dit ? T'es vraiment un bon à rien toi...
Dabi : Oh ça va hein... En gros...
Toga : Tous les samedis soirs, les profs ouvrent la salle de jeu pour tout le monde.
Izuku : La salle de jeu ?
Dabi : Ouais du style billard, babyfoot etc.
Izuku : Oh mais ça a l'air trop bien.
Toga : Ça l'est ! Tu veux venir ?
Izuku : Pourquoi pas.
Toga : OUAIS !Nous sortons donc tous les trois en direction de la fameuse salle de jeu. Je me demande à quoi ça ressemble. Je remarque que beaucoup d'ado sont ici, on doit bientôt être arrivés. Soudain, Dabi qui ouvrait la marche se stoppe et se tourne vers moi.
Dabi : On y est.
Alors que tous les trois nous entrons dans la salle, je ne peux m'empêcher de lâcher un "ouah". C'est une grande salle avec au moins dix jeux différents. Le sol est recouvert d'un parquet rouge. C'est magnifique.
Dabi : A droite, il y a un bar. Évidemment comme nous sommes mineurs il n'y a pas d'alcool.
Izuku : Logique en fait.
Toga : Bon assez parlé, que la fête commence !Dabi et moi sourions devant son enthousiasme et la suivons dans cette salle qui m'est inconnue. Nous commençons par une partie de billard avec d'autres gens, ils sont tous sympa ici c'est cool. Puis nous faisons avec Dabi une course de moto pendant que Toga nous filme pour un souvenir, c'est vrai que je ne les connais que depuis quelques heures mais je suis déjà très attaché à eux. Ça va me faire bizarre de plus les voir eux non plus.
Ensuite nous faisons du tir à l'arc tous les trois et c'est Toga qui gagne suivi de Dabi et puis bah moi du coup. Nous terminons la soirée au bar et nous commandons des jus de fruits. nous nous installons dans le salon organisé dans le hall accompagné d'un plateau de fromage et autres accompagnements.Izuku : C'était trop bien !
Toga : T'as vu ça ? C'est trop cool.
Dabi : Ouais d'habitude on est qu'à deux quand on vient ici...
Izuku : C'est vrai que vous n'avez parlé à personne ici...
Toga : HAHAHA. C'est parce que Dabi fait flipper tout le monde avec ses agrafes et tout.
Dabi : Oh ça va hein... En plus je suis super sympa c'est ça qui est nul.
Izuku : Coup dur pour toi donc.
Dabi : Le respect...On rigole tous les trois et continuons de boire. Soudain une alarme se fait entendre.
Dabi : Ça c'est le signe qu'il est 22h et que nous devons regagné nos chambres.
Toga : Dommage c'était cool.
Izuku : Ouais.On se lève en vidant les fonds de nos verres de jus et les rendons au barman qui nous sourit. Nous allons vers les dortoirs.
Toga : Bon les gars je vous laisse je vais dans ma chambre, à demain.
Dabi : A demain.
Izuku : Salut.Elle nous tourne le dos avant de partir de son côté. Sur le chemin, Dabi me pose des questions sur moi.
Dabi : Et tu es de quel lycée déjà ?
Izuku : Yuei...Il me regarde étonné avant de sourire doucement.
Dabi : Tu connais un Shoto Todoroki ?
Izuku : Oui, il est dans ma classe pourquoi ?
Dabi : C'est mon frère...Un blanc s'installe. Wait ?
Izuku : Sérieux je savais pas qu'il avait un frère.
Dabi : On est 4 en tout. Je suis l'ainé puis ma sœur Fuyumi , mon frère Natsuo avec lequel je m'entendais le mieux et puis vient Shoto.
Izuku : Vous ne vous parlez plus ?
Dabi : Pas vraiment... En fait quand nous étions jeune, notre père nous frappait tous les deux et j'en ai eu marre et je suis parti de la maison le laissant seul. Il m'en a voulu et dit que j'ai été lâche de l'abandonner.
Izuku : Ha... Désolé.
Dabi : C'est pas ta faute je n'avais qu'à ne pas partir...Un silence s'installe lorsque nous arrivons dans notre chambre. Mais attendez, si c'est l'aîné...
Izuku : Si t'es l'ainé, alors pourquoi t'es dans la même classe que moi ?
Dabi : J'ai doublé une année en maternelle parce que j'étais "trop violent" alors qu'en fait c'était les autres qui avaient peur de moi et ensuite bah je croyais que t'avais remarqué mais en fait t'as sauté une classe pour être dans les même cours que moi.
Izuku : Attends quoi sérieux ?C'est pour ça que je ne comprenais rien en cours de cette après-midi, tout s'explique.
Izuku : Ha bah non j'étais pas au courant.
Dabi : Je l'avais remarqué ça.On rigole tous les deux et puis je pars dans la salle de bain me mettre en pyjama. Dabi, lui, se lave puisqu'il ne l'a pas fait aujourd'hui et reviens. Je m'installe sur mon lit et regarde un peu les réseaux de mes amis de Yuei. Leurs stories me font rire, dans celle de Mina on voit Kirishima et Denki en train de danser sur la table du self, ok c'est des fous eux. Je m'amuse à regarder celle des autres et puis je décide me coucher.
Dabi : Demain tu rencontreras notre prof de danse, on a deux heures au matin et une heure après midi, donc pas la peine de te laver à midi.
Izuku : D'accord merci pour l'info.
Dabi : De rien, bonne nuit.
Izuku : Bonne nuit.Ellipse de temps.
Je viens de finir de manger avec Dabi et Toga et là nous nous dirigeons vers la salle de danse. Toga va se changer dans son vestiaire et Dabi et moi allons dans celui des garçons. Une fois changés, nous rejoignons Toga qui était dans le gymnase. Une masse se fait plus importante et nous devons être une bonne vingtaine. Ensuite viens le tour d'un petit homme aux cheveux gris, ça doit être lui Gran Torino.
Gran Torino : Bonjour à tous.
Tous : Bonjour !
Gran Torino : De ce que j'ai compris, j'ai un nouvel élève a formé en seulement en mois... Izuku Midoriya c'est ça ?
Izuku : Oui c'est moi.
Gran Torino : Très bien, les autres commencez à vous échauffer, le brocolis viens avec moi.Dabi et Toga éclate de rire.
Dabi : Ne t'inquiètes pas il donne des surnoms à tout le monde, moi c'est le dépressif et Toga c'est la psychopathe ne demande pas pourquoi on en sait rien.
Izuku : Chelou lui...Je rejoins Gran Torino qui était assis sur une chaise observant les autres.
G.T : Est ce que tu es prêt ?
Izuku : A faire quoi ?
G.T : A survivre...Hein ? Je peux mourir ?
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Hayran Kurgu-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...