Marqué à vie

710 44 6
                                    

G.T : Et stop ! Voilà très bien tout le monde. Allez maintenant tout le monde s'assoit devant le miroir et le brocoli, le dépressif et la psychopathe vous restez.

Et oui nous sommes au cours de danse de Gran Torino, nous apprenons plein de chorégraphie qui me permettent d'en apprendre plus sur mon corps. Mes mouvements se font beaucoup plus expressifs et vraiment plus précis. Mon stage m'apporte beaucoup et les chorégraphies sont de plus en plus complexes donc c'est cool. Toga et Dabi sont devenus mes partenaires de danse. Nous faisons toutes nos répétitions ensemble et je pense que Gran Torino l'a compris car il nous met toujours à trois. Il met la musique en route et nous commençons à danser. 

J'ai demandé à Gran Torino si je pouvais filmer pour me faire des souvenirs et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que si je voulais les publier je devais bien mentionner les personnes qui apparaissent, le nom de l'école et le chorégraphe, ce qui est logique. Je ne les publie pas, c'est Toga la plupart du temps qui le fait. Sur les vidéos, on s'y croit toujours trop et ça nous amuse. Gran Torino nous dit que c'est bien car ça donne un truc à la chorégraphie. 

G.T : C'est bien les jeunes. Allez aux suivants.

Nous prenons la place des trois autres qui se sont levés et les regardons. Et ainsi de suite pour le reste des personnes présentes.

G.T : Je suis content, tout le monde progresse. Le brocoli, la psychopathe et le dépressif j'ai à vous parler. Les autres, vous pouvez allez direct aux vestiaires.

Dabi, Toga et moi nous dirigeons vers Gran Torino tandis que la salle commence à se vider.

G.T : Bien, vous trois j'aimerais voir jusqu'à où sont vos capacités donc je vais vous demander de créer une chorégraphie à vous 3. Elle sera cotée dans le bulletin pour Toga et Dabi et toi Izuku, j'enverrai tout ce qu'il faut à ton école. C'est compris ?
Tous : Oui !
G.T : Vous avez jusqu'à demain soir pour me la montrer. La salle est à votre disposition.
Izuku : Il faut un style de danse précis ?
G.T : Non c'est vous qui choisissez. 

Il s'en va sans plus attendre nous laissant tous les 3 paumés dans la salle.

Dabi : Bon déjà faut savoir quel type de danse on va faire et puis la musique.
Izuku : On pourrait faire un peu du street dance.
Toga : Ouais c'est bien ça. J'ai une musique à proposer alors.

Elle part chercher son téléphone dans son sac et nous fait écouter sa chanson.

Dabi : Moi ça me va.
Izuku : Moi aussi. Donc on est d'accord sur ça, c'est déjà bien.
Dabi : Pour le début, je pense que je sais ce qu'on pourrait faire. 

Il prend le téléphone de Toga et le branche aux enceintes de la pièce. Il se place devant nous et fais quelques mouvements.

Izuku : Ouais c'est cool ça on garde, on pourrait un petit saut après le dernier mouvement.
Dabi : Comme ça ?

Il me montre et je souris.

Izuku : Oui exactement.
Toga : Dabi tu m'a donné une idée.

Elle vient se placer et montre à quoi elle pensait.

Toga : On pourrait un peu ajouter des glissements avec les pieds.
Izuku : Ouais aussi.

Je me mets avec eux et nous revoyons ce que l'on fait plusieurs fois. Après 3 heures de danse nous sommes épuisés. Encore heureux qu'on avait pas cours juste après. Toga se couche par terre, épuisée.

Toga : On arrête je sens plus mes jambes.
Izuku : Moi aussi, je suis au bout de ma vie. On a bien avancer.
Dabi : Ouais, il nous reste quelques trucs à revoir et puis faire la fin et ce sera bon, on fait ça demain non ?
Izuku : C'est le mieux sinon on va pas tenir.

Toga se lève et nous partons nous changer. Nous décidons de nous rejoindre dans le canapé du hall après nous être laver dans nos chambres. Pendant que Dabi est sous la douche, je discute avec ma mère par message.

Inko : Alors comment ça se passe ? Tu me manques beaucoup.
Izuku : Toi aussi maman. Et ça se passe super bien, je suis triste de partir déjà dans 10 jours.
Inko : Je suis contente si tu te plais là bas. J'espère que tu ne vas quand même pas resté là bas...
Izuku : J'aimerais beaucoup mais vous me manquez tous donc je ne pourrai pas.
Inko : Encore heureux que l'on te manque... Sinon les cours de danse se passent toujours aussi bien ?
Izuku : Oui super ! Avec Dabi et Toga nous devons présenté une chorégraphie que nous avons inventé au prof demain pour qu'il nous note.
Inko : Et ça avance bien ?
Izuku : Oui, il nous reste quelques modifications et la fin à clôturer et ce sera bon.
Inko : C'est cool ça. Bon je vais devoir te laisser, Mitsuki vient d'arriver, nous allons au cinéma à deux.
Izuku : D'accord, dis lui bonjour de ma part.
Inko : C'est fait, et elle te dit bon courage pour la suite.
Izuku : C'est gentil.

Nous coupons la discussion et je traine sur les réseaux pour faire passer le temps. Je regarde la story de Kirishima et je vois toute la "Bakusquad", le seul truc qui me semble bizarre sur la photo est que Melissa qui se trouve sur les genoux de Kacchan.
Moi qui pensait qu'il allait arrêté parce que je n'étais plus là je me suis bien planté, un vrai clown.

Dabi sort enfin de la douche, il n'a passé qu'une serviette autour de sa taille laissant dévoilé son torse. C'est alors que je remarquai...

Izuku : C'est ton père qui t'as fait ça ?
Dabi : Mes cicatrices ? Oui...
Izuku : Désolé je voulais pas être mal poli, c'est personnel.
Dabi : T'inquiète pas. Celle sur mon dos il me la faite à 7 ans et sur mon torse vers 13 ans. Ceux sont les deux seules fois où il a laissé des traces. Les autres je n'ai pas été marqué "à vie"
Izuku : Désolé pour toi...
Dabi : Ce n'est pas ta faute.

Il se change et moi je vais à mon tour dans la salle de bain. Je fais ma toilette et ressors. Avec Dabi, nous rejoignons Toga qui était installée sur le canapé du hall en face de l'accueil.
Ensuite, nous allons manger au self et regagnons nos chambres bah pour dormir.

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant