Je ne suis pas un gamin

522 31 3
                                    

Sur le chemin, j'avais essayé de parler à Kacchan mais il faisait comme si je n'étais pas là. Roh il va pas faire la tête pendant le reste de la journée alors qu'on peut passer du temps tous ensemble. Nous arrivons rapidement au centre commercial où nous allons directement au McDonald's. Nous prenons chacun notre plateau et nous installons sur plusieurs tables. Nous avons carrément monopolisé le fast-food à nous tout seul ce qui fait râler les autres clients qui s'en vont, oups. 

Je m'installe sur une grande table entre Shoto et Ochaco et en face de Kacchan qui est entouré de Mina et  Denki. Kacchan mange son menu sans rien dire alors que je m'empêche de le regarder souvent pour éviter de me faire cramer. Roh c'est vraiment un gamin en fait.

Kirishima : Vous devez aller dans quels magasins ?
Mina/Ochaco : Nous on doit aller chez Stradivarius et Yves rocher.
Shoto : Moi je vais aller chez Paris XL pour ma mère.
Denki : Je peux t'accompagner si tu veux ?
Shoto : Oui pourquoi pas. Je sais pas trop quoi lui prendre en plus.
Denki : Je vais t'aider alors.
Shoto : Merci.
Kirishima : Et toi Bakubro ?
Kacchan : Je vais aller au magasin de jeux vidéos. Je dois m'acheter une nouvelle carte mémoire aussi.
Ochaco : Ha Deku-kun tu m'avais pas dit que tu devais y aller aussi pour acheter un nouveau jeu... Je sais plus le nom... My... My hero...
Izuku : Ha oui c'est vrai. Et c'est My hero academia en fait.
Ochaco : Ouais bah j'étais pas loin...
Izuku : Si tu le dis. Et toi Kirishima tu vas où ?
Kirishima : Je vais aller avec Mezo au magasin de sport pour m'acheter des gants de boxe et truc du style.
Izuku : Ok d'accord.

Nous terminons tous de manger dans la bonne humeur sauf pour ma part et celle de Kacchan puisque nous avons sorti aucun autre mot. Nous sortons du McDonald's et nous séparons pour aller chacun dans notre magasin. Je me dépêche de rejoindre mon copain qui était déjà bien loin devant moi en direction du magasin de jeux vidéo. J'arrive enfin à son niveau et le regarde.

Izuku : Kacchan tu boudes ?
Kacchan : Hum...
Izuku : Oh Kacchan réponds moi !
Kacchan : Hum...
Izuku : Je savais pas que t'étais un gamin.
Kacchan : Je suis pas un gamin.
Izuku : Si tu l'es. Bon je vais aller voir Shoto et Denki pour les aider vu que tu boudes encore.

Je me retourne dos à Kacchan pour tenter de m'éloigner de lui mais sa main s'enroule autour de mon poignet.

Kacchan : Tu restes ici.
Izuku : Pourquoi je voudrais rester avec toi si tu fais le gamin ?
Kacchan : T'es vraiment chiant tu sais ?

Il regarde autour de nous et pose rapidement ses lèvres sur les miennes me faisant un petit smack. Il continue alors son chemin comme si de rien n'était alors que moi je reste planté comme un con en plein milieu de la galerie en rougissant. Il m'a embrassé... Et dans un lieu public en plus. Je me dépêche de le rattraper. 

Izuku : Pou... Pourquoi t'as fait ça ?
Kacchan : Quoi ça te dérange ?
Izuku : Oui. Enfin non. Je veux dire je m'y attendais pas surtout en public comme ça.
Kacchan : Au moins tu sais que je suis pas un gamin.
Izuku : Si tu l'es.
Kacchan : Tch.

Il passe son bras autour de mes épaules et nous allons au magasin de jeux vidéo. Enfin arrivés, on se dirige d'abord vers les cartes mémoire. Il en trouve une de 128 go pas trop cher. Ensuite nous allons dans le rayon des jeux. Je trouve celui que je cherchais.

Kacchan : C'est quoi le but du jeu ?

Ça me fait plaisir qu'il s'intéresse à ce que je prends, je lui explique donc en quoi concerne le jeu.

Izuku : C'est dans un monde où tout le monde a des supers pouvoirs qui se nomment des alters et ça se passe dans une école d'apprentis héros qui vont devoir bah devenir des héros. Il y a des méchants qui menacent la population et tu dois les battre tout le long du jeu et ça se termine par le boss final, c'est All For One.
Kacchan : Tu t'es renseigné à ce que je vois.
Izuku : Oui ! Ce jeu est génial j'en suis sûr.
Kacchan : Bon on va à la caisse maintenant que tu l'as trouvé.
Izuku : Oui. 

Nous allons donc payer nos articles chacun et sortons ensuite du magasin.

Izuku : Tu veux faire quoi maintenant ?
Kacchan : Tch. J'en sais rien moi.
Izuku : Wouah tu m'aides beaucoup là. 
Kacchan : Oh tais-toi. 

Je souris face à sa réplique et nous décidons de faire un tour dans la galerie. C'est comme si nous étions en rendez-vous sauf qu'on ne pouvait pas vraiment se comporter comme un couple puisque les autres de notre classe étaient là. 

Nous marchons pendant une dizaine de minute sans vraiment s'avoir où aller. Nous nous arrêtons pour prendre une glace. Kacchan prend une au parfum pistache et moi une au chocolat. Nous nous asseyons et discutons. Enfin c'est surtout moi qui parle et Kacchan répond par des "hum", "tch" et tout ce qui est dans ce type de mot.
Je regarde l'heure, il est déjà 15h49, cette journée est passée super vite.

Izuku : Kacchan, il est bientôt 16h on va y aller.
Kacchan : Hum ouais.

Nous nous levons et nous dirigeons vers la sortie où nous rejoignons le reste de la classe. Kacchan part parler avec Mina, Denki et Kirishima alors que moi je suis accosté par Ochaco.

Ochaco : Tu as pu bien profité de ton Roméo.
Izuku : Haha très drôle.
Ochaco : On vous a vu tantôt c'était trop mignon.
Izuku : Hein ?
Ochaco : Avec Mina on vous a vu votre petit baiser en allant au magasin, c'était trop mignon.
Izuku : Oh non c'est gênant...
Ochaco : Mais non, c'est chou.
Izuku : C'est bon Ochaco j'ai compris pas besoin d'en rajouter... Mais Mina est au courant alors ?
Ochaco : Oui, Bakugo lui a dit.
Izuku : D'accord. Bon on y va ?
Ochaco : Ouais.

Sur le chemin, je parle avec Shoto qui aimerait discuter avec Dabi, je suis content de pouvoir les aider un peu dans leur réconciliation si on peut dire ça comme ça. Je remarque que Kacchan m'observe de temps en temps donc je lui souris ce qui le fait souffler en levant les yeux au ciel.

Un vrai gamin je vous dis...

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant