Il est en ville

789 45 4
                                    

Ça va bientôt faire 30 minutes que les mamans sont partis et j'ai l'air bien con.

Melissa : Midoriya ? T'aurais pas des jeux vidéo ? Pour nous occuper ?

Si mais pas pour toi désolé.

Izuku : Ouais mais je n'ai que 2 manettes faudra faire une tournante.
Kacchan : Pas besoin, Melissa et moi on peut en prendre une pour nous deux.

Hein ? Comment ça "une pour nous deux" ? Je lui lance un regard interrogatif auquel il me répond par un regard de défi. Ha ok, il me cherche encore. Je vais vraiment finir par m'énerver si ça continue...

Izuku : Bon bah allons dans ma chambre alors.

Kuka nous suit et saute sur mon lit pendant que les deux autres s'installent devant la télé et se mettent contre mon lit. Je sors les deux manettes et mets en route le jeu.

Kacchan : Bon viens maintenant.

À qui il parle ? Melissa se déplace et se met entre les jambes de Kacchan. Melissa étant dos à lui, il me fait un clin d'œil provocateur. Je vais vraiment finir par le gifler, ça l'amuse de jouer avec mes sentiments ?
Je leur tends une manette. Kacchan passe ses bras autour de Melissa pour qu'il puisse toucher la manette tous les deux, un vrai petit couple. Je soupire.
Ma mère a raison, il faut que je fasse comme si ça ne me touchait même si c'est le cas. Je m'installe près d'eux, Kuka se couche à côté de moi. Nous commençons la partie.

Ellipse  de temps 

Maman et tante Mitsuki viennent d'arriver, nous coupons le jeu et descendons. J'étais tellement vénère que j'ai tout défoncer sur la piste de course. Je faisais en sorte d'être devant eux quand j'avais des objets pour pouvoir les ralentir les faire chier. Oui nous avons joué à Mario Kart.

Mitsuki : Vous avez fait quoi de beau ?
Melissa : On a joué à Mario Kart.
Inko : Vous avez fait des tournantes pour les manettes.
Izuku : Non, ils ont utilisé une manette pour eux deux.

Elle me lance un regard désolé auquel je lui souris tristement.

Mitsuki : C'est pas que j'ai faim mais en fait si, on mange ?
Kacchan : T'as toujours faim la vieille.
Mitsuki : Tais toi sale gosse, Inko tu veux pas qu'on s'échange nos fils ?
Inko : Non merci je garde le mien... Sans vouloir te vexer Katsuki.
Kacchan : Ouais. Tch.
Inko : En plus on avait déjà essayé ça c'était pas passé comme prévu...
Melissa : Hein ?
Mitsuki : Bah en fait  pendant une journée j'avais pris Izuku, et Inko mon ingrat de fils donc...
Kacchan : Ta gueule la vieille.
Mitsuki : Laisse moi parler espèce de mal élevé.
Kacchan : C'est toi qui m'a élevé je te rappelle.
Mitsuki : Ouais bah...
Inko : Bref, pendant la journée, on leur avait demandé ce qu'il voulait faire et ils ont tous les deux répondus d'aller voir l'autre, c'était trop mignon.
Mitsuki : Oui j'ai même encore des photos.

Elle va nous afficher là, c'est gênant... Tante Mitsuki sort son téléphone et farfouille quelque chose avec. Elle se met soudainement à sourire  et tourne son téléphone dans notre direction nous montrant des photos de Kacchan et moi...

 Elle se met soudainement à sourire  et tourne son téléphone dans notre direction nous montrant des photos de Kacchan et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant