Melissa : HAAAAAAAA
C'est la 22ème fois qu'elle crie depuis qu'on a mis le film en route. A chaque reprise d'un moment qui fait un peu plus peur elle crie et se colle un peu plus à Kacchan. Celui-ci la prend dans ses bras à chaque fois, la rapprochant de plus en plus de lui. Je baille une fois de plus et reprend du popcorn.
Ellipse de temps
Le film s'était terminé vers 23h mais personne n'était fatigué donc nous avions mis un bêtisier qui passait sur une chaine télé. Il est maintenant minuit trente et nous décidons d'aller nous coucher. Tout le monde s'était levé difficilement pour se mettre en pyjama. Pour Kacchan et Mitsuki, comme ils avaient l'habitude de venir ici et bien ils avaient déjà des vêtements pour dormir et pour demain mais pas Melissa. Alors que je croyais qu'elle allait dormir comme ça, Kacchan lui donna son t-shirt pour dormir.
Je sais que c'est pour me rendre jaloux tout ça mais j'en ai vraiment marre, j'ai l'impression qu'il joue avec mes sentiments... Alors que je rentrai pour prendre mon pyjama, je me stoppai dans mon élan voyant Kacchan torse nu allongé sur mon lit avec son téléphone dans les mains... Mon dieu qu'il est beau.
Izuku : Désolé j'avais oublié que t'étais là, je viens juste prendre mon pyjama et mon téléphone...
Kacchan : T'es dans ta chambre fais ce que tu veux.Je souffle et prends mes affaires. Bon, prends ton courage à deux main Izuku et pose lui la question tant que vous êtes seuls.
Izuku : Kacchan ?
Kacchan : Hum ?
Izuku : Heu... Tu ressens quelque chose... Pour Melissa ?Ça y est je l'ai dit. Applaudissement mesdames et messieurs.
Il relève sa tête avec un air narquois sur son visage.
Kacchan : Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
Izuku : Et bien... Heu... Est-ce que tu es amoureux d'elle ?
Kacchan : Tu veux juste savoir si t'as encore des chances c'est ça ?
Izuku : Heu... Ouais ?Tuez moi s'il vous plait.
Il se lève de mon lit et s'avance vers moi, c'est la deuxième fois dans la journée qu'il est aussi proche de moi.
Kacchan : Tu sais Deku... Ce n'est parce que je traine avec quelqu'un d'autre que je ne m'intéresse plus à toi.
Izuku : Hum... J'avais une chose à te demander...
Kacchan : Oui ?Allez Izuku dis lui...
Izuku : Est ce que tu... Tupeuxm'embrasser ?
Kacchan : Hein ? Va moins vite le nerd je comprends pas.
Izuku : Est-ce que tu peux... M'embrasser ?Je baisse la tête et ferme les yeux aussi rouge qu'une tomate. Putain qu'est-ce qui m'a pris il va me remballer comme de la merde et j'aurais bien l'air con.
Izuku : Non en fait oublie, je suis fatigué je vais y aller bonne nuit.
Je me retourne toujours sans le regarder.
Kacchan : Bah alors Deku, tu demandes quelque chose mais tu n'attends pas qu'on te le donne avant de partir ?
Izuku : Hein ?Il prend mon poignet et me retourne. Je me retrouve collé à son torse. Sa main droite glisse juste en dessous de mon menton et relève ma tête pour que je puisse le regarder. Il rapproche sa tête de la mienne et pose ses lèvres sur les miennes. Même si ça ne fait que quelques heures que je les ai goutées, je suis toujours autant accro. Il prolonge le baiser encore un peu et puis se recule de moi.
Kacchan : Bonne nuit Deku.
Izuku : Hein ? Quoi ? Ouais nuit bonne à toi aussi.Il rigole et se retourne pour se remettre comme il était. Je prends mes affaires et me dépêche de sortir en claquant la porte. Pffff je suis toujours en vie ça va. Je vais dans la salle de bain et me change. Je me brosse les dents et pars vers le salon. Flemme de me laver, je le ferais demain matin.
Ellipse de temps.
Je me lève du canapé encore endormi et m'étire. J'ai passé une bonne nuit ça va. Je me dirige vers la cuisine où Kacchan et ma mère sont déjà là. Ils me saluent et je fais de même. Je m'installe sur le plan de travail quand Melissa arrive toujours dans le t-shirt de Kacchan.
Melissa : Salut tout le monde.
Elle se dirige alors vers Kacchan et... L'embrasse ? What ? J'ai raté quelque chose ?
Izuku : Heu vous êtes ensemble depuis quand ?
Melissa : Depuis hier soir, pourquoi ?
Izuku : Attends quoi ?Je regarde Kacchan qui lui sourit comme un con. Je lui lance un regard noir.
Kacchan : Bah à quoi tu pensais ? Tu croyais quand même pas que c'était vrai ce que je te disais hier ? Je t'ai embrassé pour que tu me lâches enfin la grappe. Toujours à pleurnicher pour un rien. Tu fais pitié le nerd.
Mon coeur vient de se briser en mille petits morceaux. Je regarde ma mère.
Inko : Ils vont quand même bien ensemble tu ne trouves pas ?
Les larmes commencent à couler le long de mes joues... Je sors de la cuisine en courant. Je bouscule Mitsuki qui venait d'arriver. Je mets mes chaussures et pars de la maison sous la drache. Je marche et marche sans savoir où je vais. Je m'arrête sur un banc proche de la route. Je suis trempé de la tête au pied mais tant pis. Je commence à greloter, ensuite un homme s'arrête devant moi. Je le reconnais...
Izuku : Papa ?
Je me réveille en sursaut. Oh mon dieu ce n'était qu'un rêve... C'était tellement réaliste. Mais le plus bizarre, c'est que j'ai rêvé de mon père. C'est vrai que j'en ai jamais vraiment parlé.
Hisashi Midoriya est mon père. Il voyage beaucoup et je ne le vois que rarement. La dernière fois, c'était à mon anniversaire, celui de mes 10 ans. Il me manque beaucoup. Ma mère m'a expliqué que son job consistait à en apprendre le plus sur les métiers des gens, un peu comme un journaliste. Il va sur les lieux de travail des gens, les interroge sur ce qu'ils font et puis bah je sais pas trop.
Je m'étire et sors du canapé. Je replie le lit en canapé et pars dans la cuisine où tout le monde est déjà là. Je me pince au cas où ce serait un autre de mes rêves mais non, espérons qu'il ne se passe rien de semblable.
Izuku : Salut.
Inko : Salut mon chéri, bien dormi ?
Izuku : On peut dire ça...Je prends du lait et un jus d'orange dans le frigo. Puis je me dirige près de Kacchan adossé contre les tiroirs où se trouvent les verres et les bols. Il s'écarte me laissant prendre ce que j'ai besoin. Je referme le tiroir avec ma hanche et pose mes affaires sur le plan de travail. Ma mère et Mitsuki ont l'air dans une discussion très intéressante dont Melissa essaye de suivre. Soudain je sens une main se poser sur mes fesses. Je regarde Kacchan qui me sourit avant de les presser. Je respire difficilement et essaye de paraître normal alors que dans ma tête c'est la danse de la joie.
Je lui souris avant de continuer ce que faisais, c'est à dire préparer mon petit déjeuner.Mitsuki: Bon les enfants, Inko et moi nous allons faire des courses donc vous allez avoir la maison pour vous tous seuls. Pas de connerie d'accord, Izuku je compte sur toi pour ne pas que je devienne grand-mère tout de suite.
Izuku : Hein ? Euh oui oui...Elles m'abandonnent là ? Pfff je vais avoir l'air bien con avec les deux autres là.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...