Je discutais avec Shoto à propos de Dabi lorsque je remarquai que Kacchan et Mina étaient revenus en classe. Kacchan qui avait pris un air sérieux se plaça devant Melissa qui, elle, parlait avec Momo, elle sourit à Kacchan mais redevient neutre voyant son air inquiétant.
Melissa : Quelque chose ne va pas ?
Alors qu'un blanc s'installait, Kacchan inspira un grand coup.
Kacchan : Melissa... Je te quitte.
Plus personne ne parlait dans la classe. Attendez quoi ? Il est en train de la larguer ou c'est moi qui ai mal compris ?
Melissa : Attends quoi ?
Kacchan : Je te le répète, je te quitte. Je ne suis pas amoureux de toi mais de quelqu'un d'autre. Je me voilais juste la face mais j'en pince pour un autre...
Melissa : Un ?
Kacchan : Oui, c'est un garçon.Il a bien dit un garçon ? C'est qui ? Peut-être que je le connais. Il y est très peu de chance que ce soit moi puisque bah... c'est moi quoi. Il s'est lassé de moi en à peine un mois et m'a salement remballé...
Melissa : Ah...
Mais alors que tout le monde pensait le drame fini, Melissa se mit debout pour être à la hauteur de Kacchan et le gifla sur sa joue droite. La claque raisonna dans toute la classe.
Melissa : T'es qu'un connard Katsuki Bakugo !
Elle sort de la salle en claquant la porte. Quelques secondes passent où personne ne dit un seul mot, regardant le nouveau célibataire de la classe. Puis un attroupement se fit autour de lui. Momo partit rejoindre Melissa.
Kirishima : Je ne savais pas que t'aimais bien les garçons aussi Bakubro c'est trop bien !
Denki : On le connait le gars en question ? Il est dans la classe ?
Kacchan : Oh ça va dégagez, vous m'empêchez de respirer normalement. Et ça vous regarde pas à ce que je sache.Il se met à sa place alors que sa bande et la majorité de la classe l'agresse de question. Je ne peux m'empêcher de fixer Kacchan. Il doit sentir mon regard sur lui puisqu'il se tourne face à moi croisant son regard au mien. Je rougis et détourne mon attention vers Shoto qui me racontait sa visite à l'hôpital pour voir sa mère. Il a vraiment pas eu une vie facile lui...
Ellipse de temps.
Ochaco et moi sommes maintenant dans ma chambre pour choisir une tenue qui fera "tomber raide dingue Katsuki de toi" je cite Ochaco. Elle dit que c'est l'occasion pour moi de lui dire "tout ce que je ressens pour lui" ce soir. Les profs nous ont laissé l'après-midi libre pour qu'ils préparent le gymnase et pour que nous puissions également nous préparer.
Ochaco : Essaye ça !
Elle me tend un simple jean noir avec une chemise blanche. Elle me dit de la rentrée à l'intérieur du pantalon et de mettre une ceinture, je pars dans la salle de bain pour me changer. Je reviens habillé pour attendre son jugement.
Ochaco : Il manque un petit truc.
Elle s'approche de moi et déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise.
Izuku : Qu'est-ce que tu fais ?
Ochaco : Je fais ressortir ton sex-appeal Deku-kun.
Izuku : Hein ?
Ochaco : Tadaaa ! Comme ça, ton Katsuki tombera directement dans tes bras.
Izuku : Ce n'est pas "mon Katsuki".
Ochaco : Allez tais-toi et écoute les paroles de ta meilleure amie.S'en suit d'un long discours pour savoir comment, où et tel et telle chose pour que Kacchan "tombe sous mon charme".
Pdv Katsuki :
Pikachu : Je suis sûr c'est Todoroki.
Tête d'ortie : Moi je dis Midoriya.
L'alien : Mais laissez le tranquille non ?Je suis maintenant dans ma chambre avec toute le groupe sauf Melissa qui veut savoir qui est ce garçon qui m'a fait "retourner le cerveau". Ça m'énerve grave mais j'essaye de le garder pour moi parce qu'ils vont encore se plaindre.
Pikachu : Je suis sûre t'es au courant et tu nous le dis même pas.
L'alien : Oui je suis au courant parce que j'observe les réactions des personnes autour de moi et que j'ai une intelligence plus développée que la vôtre.
Le scotch : Dis nous que nous sommes cons aussi tant que tu y es.
L'alien : Vous êtes cons.
Katsuki : Tch. Fermez la vous me donnez mal à la tête.
Tête d'ortie : Si tu nous disais qui est ton crush t'aurais la paix et on ne parlerait pas autant.
Pikachu : J'avoue.
Katsuki : Si je vous le dis vous promettez de la fermez ?
Tous : Ouais promis.
Katsuki : Et si quelqu'un d'entre vous l'ouvre je le tue de mes propres mains.
Tête d'ortie : Oui oui on a compris on dira rien maintenant accouche on veut savoir.
Katsuki : C'est... Deku...Un ange passe dans la chambre et personne ne parle. L'alien sourit de toutes ses dents alors que les garçons me regardent avec des soucoupes à la place des yeux.
Tête d'ortie : JE LE SAVAIS HEHE.
Pikachu : J'aurais parié Shoto...
Le scotch : Fallait s'y attendre aussi... Je suis content pour toi, j'espère que c'est réciproque. L'alien : Mais c'est réciproque, ils se sont déjà embrassés plusieurs fois.
Les gars : QUOI ?!
Katsuki : Mais ferme la toi non ?
L'alien : Non.
Tête d'ortie : Vous vous êtes déjà roulé une pelle ?
Katsuki : Heu ouais ?
Pikachu : Pourquoi tu t'es mis avec Melissa si t'aimais déjà Izuku.
Katsuki : Je ne l'aime pas... C'est juste euh...
L'alien : Des sentiments donc si t'es amoureux.
Katsuki : Ok peut-être un peu mais pas de quoi s'affoler.
Pikachu : Tu réponds pas à ma question...
Katsuki : Bah j'en sais rien moi ! De base je devais juste le rendre jaloux avec Melissa puis il est parti, Melissa était là et voilà.
Tête d'ortie : T'es chelou quand même Bakubro... Bon maintenant, il faut trouver comment te rapprocher de lui ce soir.
Katsuki : Vous allez rien dire et rien faire parce qu'avec vos plans foireux ça sent pas bon.
L'alien : Fais nous un peu confiance voyons. Et sinon j'ai déjà tout planifié.Elle explique ce qu'elle m'avait raconté plus tôt dans la journée. C'est vraiment une malade.
Tête d'ortie : Mina... T'es une vraie génie.
L'alien : Je sais je sais.Dites moi adieu, cette soirée va être un vrai bordel...
Hi guys ! Désolée pour la longue attente mais je suis en plein travail pour un nouveau projet qui arrivera dans l'année (je l'espère). Je ne peux pas vous en dire plus puisque je ne suis sûre de rien mais sachez juste que les chapitres de cette histoire se feront attendre de plus en plus longtemps et je m'en excuse 100 fois même plus.
Je ne suis pas trop fan de ce chapitre tout comme le précédent mais j'espère qu'il vous a plu.
Kiss Kiss :)
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...