Une fois que nous avons fini de manger, nous débarrassons la table et pendant que ma mère et Mitsuki choisisse un film, Kacchan, Melissa et moi nous faisons la vaisselle. Melissa savonne, Kacchan rince et moi j'essuie et range. Melissa et Kacchan se jettent de l'eau depuis tantôt et je commence vraiment à en avoir marre.
Melissa : Haaa Katsu' arrête hihi.
Izuku : VOUS POUVEZ PAS LA FERMER VOUS DEUX ! MARRE D'ENTENDRE GUEULER DEPUIS TANTÔT !
Melissa : Oh ça va calme toi on s'amuse juste !
Izuku : Bah amusez vous en silence alors.
Melissa : T'as tes règles pour réagir comme ça ?Je me retourne vers elle près à répliquer quand Mitsuki et ma mère arrivent.
Mitsuki : Qu'est-ce qui passe ici ?
Izuku : Demande à la nouvelle copine de ton fils.Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre et pars vers ma chambre accompagné de Kuka qui vient de se réveiller. J'entends au loin ma mère dire...
Inko : Je vais aller lui parler.
Kuka saute sur mon lit et je la prends dans mes bras roulé en boule. Ma mère toque à la porte.
Inko : Izu' ? Je peux entrer mon chéri ?
Izuku : Même si je te disais non tu serais quand même rentrée...
Inko : C'est vrai.Elle ouvre la porte s'avance et s'assoit sur mon lit. Kuka lui saute dessus et la lèche au visage.
Inko : C'est lui hein ?
Izuku : De quoi ? Qui ?
Inko : C'est le petit Katsuki ton "crush" comme on dit.
Izuku : Ha... Ouais c'est lui...
Inko : Et tu tiens le coup ?
Izuku : On peut dire ça comme ça.
Inko : L'adolescence c'est compliqué hein ?
Izuku : Ouais ça, je te le fais pas dire...
Inko : J'aurais jamais du la laisser rentrer ici. On aurait passé une soirée habituelle juste tous les 4. Je suis désolée mon chéri.
Izuku : Ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas ta faute. Kacchan a bien fait exprès de te le demander comme ça parce qu'il savait que t'aurais pas dit non.
Inko : Il fait exprès pour te rendre jaloux ?
Izuku : Ouais je crois...
Inko : Ha oui donc... Bon après c'est mignon mais ça te rend triste non ?
Izuku : Bah oui...
Inko : Il faut que lui montre que ça ne te touche pas même si c'est le cas.
Izuku : Mais comment ? Il sait que je l'aime bien et que je suis jaloux... Maman j'en ai marre c'est peut-être bizarre dis comme ça mais j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras...
Inko : Et bien pour l'instant tu te contenteras de les miens.Elle me prend dans ses bras. Ça me fait du bien de sentir son odeur protectrice, l'odeur de mon enfance...
Inko : Bon on va se mettre devant un bon film d'horreur comme avant tous ensemble avec des popcorn faits maison d'accord ?
Izuku : D'accord... Merci maman.
Inko : C'est normal mon chéri je t'aime plus que tout sache le.
Izuku : Moi aussi.
Inko : Bon allez on y va ! Lève la tête mon fils tu es fort. Tu viens aussi Kuka ?Elle aboie de satisfaction et court en bas. Je souris heureux d'être entouré de ma famille. Je descends avec ma mère pour rejoindre les autres. Kuka s'était installé au pied de Kacchan dos à lui, elle me vit et aboya signalant mon arrivée et celle de ma mère. Il se retourne tous les 3 vers nous et se mirent à me fixer.
Izuku : Désolé je me suis emporté...
Melissa : C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Inko : Alala les jeunes... Bon on se le regarde ce film ?
Tous : Ouais !Ma mère prend le chemin de la cuisine pour faire du popcorn et agrippe le poignet de tante Mitsuki l'emmenant avec elle. Me voilà seul avec les deux autres. J'appelle Kuka et elle vient vers moi. Je prends une des bonbons pour chien et lui donne.
Melissa : Izuku tu...
Elle est coupée par Kuka qui lui aboie dessus et grogne. Je l'aurais bien laisser continuer mais ça allait encore me tomber dessus.
Izuku : Kuka assis et tais-toi !
Elle s'arrête et part s'asseoir près de Kacchan qui la caresse.
Izuku : Qu'est-ce qu'il y a ?
Melissa : Bah comme tout le monde dort ici je me demandais si t'avais une chambre d'ami pour Katsuki et moi...
Mitsuki/Inko : QUOI ?!
Izuku : Hein ? Heu...
Mitsuki : Vous voulez dormir ensemble ? Genre dans le même lit ? Sous une couette ? A deux ?
Kacchan : Bah ouais.
Inko : Euh bah... On a une chambre d'amis mais euh... Faut voir si t'es d'accord Mitsuki, on parle de ton fils pas du mien...
Mitsuki : Euh... Non merci ça ira on est chez toi je te rappelle.
Inko : C'est pas toi qui disait que ici ou chez toi c'était pareil ?
Mitsuki : Euh ouais mais là ça m'arrange pas trop, on parle peut-être de la perte de virginité de mon gosse.
Kacchan : On va rien faire...
Inko : T'en pense quoi Izu' ?
Izuku : Hein ? Bah ça me regarde pas, c'est vous les adultes responsables.
Kacchan : Bon vous vous décidez oui ou merde ?
Mitsuki : Merde !
Inko : Au pire je sais, Katsuki dort dans la chambre d'Izuku, Melissa dans la chambre d'amis et Izu' on dépliera le canapé pour le mettre en mode lit comme quand vous étiez petits. Comme ça vous êtes tous séparés et c'est bon.
Mitsuki : Oh Inko je t'aime tu viens de sauver la virginité de mon fils.
Kacchan : Mais je vous dis qu'on allait rien faire. Sinon bien essayé Melissa, une autre fois peut-être.
Melissa : Ouais.Attends attends... Une autre fois ? Genre revenir une prochaine fois ? Moi en sueur. Et déjà pourquoi c'est moi qui doit avoir le canapé ? Bon après je préfère ça qu'ils soient dans le même lit mais bon.
Inko : Bon avec tout ça le popcorn est prêt allez tous dans le canapé.
Je me dépêche de me mettre à ma place préférée c'est-à-dire au coin du canapé où je peux poser ma tête. Les autres arrivent et ma mère a fait plusieurs bols de popcorn pour tout le monde. Il ne reste que 3 places sur le canapé, avec un peu de chance Melissa ira s'asseoir sur le canapé d'une personne. Ma mère se met à coté de moi et puis Mitsuki, il ne reste plus que Kacchan et Melissa à s'installer. Kacchan s'installe en premier sur la dernière place disponible. Allez cheh ! Dans ta face. Mais alors que je croyais que Melissa allait s'asseoir sur le canapé une place, Kacchan lui demanda...
Kacchan : Tu fais quoi ? Viens.
Il la prend par la taille et l'assoit sur ses genoux. Tuez-moi. Ma mère me lance un regard désolé avant de mettre en route le film.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fiksi Penggemar-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...