Deku : Papa ?
Deku s'arrête et fixe Hisashi comme si c'était la huitième merveille du monde même si pour lui ça doit être un peu le cas. Personne ne parle sûrement pour attendre la réaction des Midoriya.
Hisashi : C'est que t'as bien grandi aussi.
Deku : Papa...Il se met soudainement à pleurer comme une fillette, trop sensible celui-là. Hisashi se lève et se met à la hauteur de Deku
Hisashi : Tu ne fais même pas un câlin de retrouvailles à ton père ?
Deku continue de pleurer mais souris. Il prend son père dans ses bras tout en pleurant. Toute la classe se met à applaudir sauf Melissa et moi bien évidemment pour ne pas changer.
Deku : Tu m'as tellement manqué papa...
Hisashi : Toi aussi mon chéri. Allez sèche tes larmes maintenant.Deku fait ce que lui a dit Hisashi un sourire béat coller sur son visage.
Deku : Mais qu'est-ce que tu fais là en fait ?
Hisashi : Je venais ici pour expliquer mon métier et vous conseiller où et comment pratiquer votre futur métier.
Deku : Ha ok... D'accord. Maman sait que tu es ici ?
Hisashi : C'est elle qui m'a conduit, elle devait parler à ton professeur je crois.A son professeur ? Pourquoi ?
Deku : Ha ouais...
Hisashi : Bon je te laisse avec tes camarades, on en parlera demain quand je vous prendrais un par un.
Deku : Tu restes ici ?
Hisashi : Oui, je reste pendant une ou deux semaines et je repars.Deku hoche la tête et souris.
Hisashi : Bon je te laisse. Tu salueras tes parents pour moi Katsuki d'accord ?
Katsuki : Ouais.
Hisashi : Salut tout le monde je vous revois demain pour vous parler en face à face de vos futurs métiers.
Tout le monde : Au revoir !Il s'en va laissant Deku complètement dans la lune en plein milieu de la classe.
Chenille : Tu peux retourner à ta place Midoriya.
Deku : Hein ? Ha euh oui oui désolé.Il s'assoit vite toujours aussi souriant.
Pdv Izuku :
Mon père est revenu je n'en reviens pas, des années que je ne l'ai pas vu et il revient comme par magie. De plus il revient demain, donc je pourrai lui raconter avec mon stage d'un mois. En parlant de ça, je pars le 31 janvier en soirée pour me retrouver à Tokyo le 1er février. Je vais loger dans l'internat de l'école. J'aurais un colocataire, ce qui est différent d'ici puisque nous sommes un par chambre, j'espère qu'il sera sympa. Mon prof là bas sera Gran Torino, c'est lui qui a enseigné à All might quand il avait mon âge.
Malgré que la journée avait mal commencée, je suis content d'être venu. Mon père m'avait tellement manqué... La sonnerie retentit et c'est l'heure de nos options. Je rejoins Ochaco.
Ochaco : Ton père est trop cool Deku-kun.
Izuku : Ouais je sais, ça m'a fait bizarre de le revoir après si longtemps.
Ochaco : Je comprends, mes parents sont des gens de chantiers et maintenant que je suis à l'internat, je ne les vois pas souvent. Mais bon on est toujours en contact.
Izuku : C'est cool ça.
Ochaco : OH MAIS OUI ! T'as raté un truc de fou, ton père il a démonté Melissa, elle savait plus où se mettre.
Izuku : Il lui a dit quoi ?
Ochaco : Il a demandé si elle avait l'habitude de t'embêter comme ce matin et que ta mère lui avait parlé d'elle. Puis elle s'est excusée et il lui a dit que c'était à toi qu'elle devait s'excuser. Après, il a continué son tour de classe comme s'il ne s'était rien passé.
Izuku : Et bien, bien fait pour sa gueule. Bon allez on y va on va être en retard.
Ochaco : Ouais.On va dans la salle de danse où tout le monde était déjà là, All might me salue comme si nous nous étions pas vus il y 20 minutes.
All Might : Bon les enfants, aujourd'hui, nous n'allons pas faire de chorégraphie à proprement parler.
Ochaco : Qu'est-ce que ça signifie ?
All might : Et bien déjà, formez un cercle.On fait ce qu'il nous demande.
All might : Bien, l'exercice d'aujourd'hui sera court... Il consistera à ce que chacun à votre tour vous passez sur le son que je mettrai et que vous fassiez un petit freestyle au milieu du cercle. Chacun aura une musique différente donc pas la peine de vous préparer pendant la prestation d'un autre. Aussi, je choisis l'ordre de passage. On commence par toi Yuga.
Yuga : ✨Oui✨.
Il se place au milieu du cercle et All might lance une musique "Treat you better" de Shawn Mendes. Nous l'encourageons en tapant dans nos mains. Une fois finie, Yuga retourne se mettre dans le cercle et All might choisis la prochaine personne pour aller danser dans le cercle.
All might : A toi Ochaco.
Elle sourit et se met dans le cercle, toujours en tapant dans les mains, nous l'encourageons. Elle termine ses mouvements et revient à sa place.
All might : Très bien, maintenant à toi Melissa.
Elle se place au milieu de nous tous et All might lance la musique. C'est "Woman like me" de Little Mix qui passe dans les enceintes de la salle. Melissa danse, logique en fait. Elle fait des mouvements très extravertie du style presque sexuel mais bon on va mettre ça sur le compte de la musique choisie. Mineta la matte clairement comme la plupart des garçons. Melissa fini enfin son strip-tease. All might fait passer tout le monde avant qu'arrive mon tour. Il met la musique "Mi gna" et je commence à danser.
La musique m'ambiance et je me sens vivant. Je passe du hip hop ragga au break dance au dance-hall. A mon tour, la musique m'arrête et on m'applaudit, ça m'a bien défoulé.
Maintenant que tout le monde est passé, All might nous demande de nous rassembler.
All might : C'était très bien, bravo à vous tous. N'oubliez jamais que la musique doit vibrer dans votre corps tout entier quand vous danser, surtout quand c'est libre. Demain, nous commencerons une nouvelle chorégraphie que nous présenterons juste après les examens, le 28 janvier.
Mina : Pourquoi on le fait pas comme d'habitude le 1er février.
All might : Tout simplement car il nous manquera un élève.Il me regarde en souriant, c'est trop trop gênant. Toute la classe se tourne vers moi.
Mina : Hein ? Tu vas où ?
Izuku : A Tokyo ?
Ochaco : Alors c'est bon ta mère est d'accord ? Oh je suis trop contente Deku-kun.
Izuku : Merci !
Mineta : Mais pourquoi tu pars à Tokyo ?
Izuku : On m'a demandé demandé de participer à un stage de danse dans une agence de là-bas.
Yuga : ✨Félicitations✨
Izuku : Merci.
Tsuyu : Et tu pars combien de temps ?
Izuku : 1 mois...Et là un blanc s'installe.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fiksi Penggemar-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...