J'ai trouvé

952 51 27
                                    

Nous avons enfin fini l'entraînement, le coach est de plus en plus stricte, mais c'est comme ça que j'espère devenir un grand footballeur. Tête d'ortie et Pikachu me rejoignent et ce dernier me propose une bouteille d'eau que je refuse.

Tête d'ortie : L'entraînement était plus intensif que les autres fois non ?
Pikachu : Ouais je trouve aussi. Et toi Katsuki ?
Katsuki : Ça allait encore.
Tête d'ortie : Par contre ça m'a fait plaisir que les filles et Midoryia viennent, ça nous a fait une pause.
Pikachu : J'avoue. J'ai entendu qu'Izuku et Melissa allait devoir faire un duo vendredi.
Katsuki : Et ? On s'en fou non ?
Tête d'ortie : Si t'écoutais un peu Mina t'aurais compris.
Katsuki : Le rapport ? Et compris quoi ?
Pikachu : Bah Midoryia et Melissa se détestent. Tout le monde le sait, d'après Mina, quand ils sont en répétitions c'est super froid.
Katsuki : Et ça change quoi à ma vie ?
Tête d'ortie : Roh laisse tomber.
Katsuki : Tch.

Je me dépêche pour aller dans une cabine de douche libre, je me lave rapidement et m'habille de l'uniforme de Yuei.

Je sors des vestiaires et pars vers le local de mon prochain cours sans attendre les deux abrutis. J'ouvre la porte et remarque que l'alien, tête d'œuf et la grenouille sont autour de Deku. Melissa qui est seule se lève dès qu'elle me voit.

Melissa : Salut Katsuki.
Katsuki : Salut.
Melissa : Ça été ton entraînement ?
Katsuki : Ouais.
Melissa : Je ne sais pas si tu le sais, mais vendredi, je fais une chorégraphie pour encourager votre équipe.
Katsuki : Ouais je sais avec Deku.
Melissa : Ha euh ouais avec lui.
Katsuki : Vous vous détestez non ? Pourquoi vous dansez ensemble alors ?
Melissa : C'est All might qui le veut. D'après lui, on est les deux meilleurs donc bah il nous a mis ensemble pour vendredi.
Katsuki : Ha.

Un blanc s'installe. J'entends tout le monde arriver peu à peu dont les deux guignols de service.

Tête d'ortie : Pourquoi tu nous as pas attendu ?
Katsuki : Flemme.
Tête d'ortie : Vous parliez de quoi ?
Melissa : De vendredi et de ma représentation.
Pikachu : Ha oui avec Midoryia ? Félicitations.
Melissa : Ouais... Merci.
Tête d'ortie : En parlant de lui. Elles ont quoi les filles à être autour de lui comme ça.
Melissa : Il a un crush dans la classe et elles veulent savoir c'est qui.
Tête d'ortie/Pikachu : Quoi !?

Ils traversent la classe en courant et poussent les filles pour agresser Deku qui, même de loin, semble rouge. Alors comme ça il aurait un crush dans la classe, je me demande qui ici pourrait attirer le nerd...

La chenille : Asseyez-vous nous allons commencer.

Pdv Izuku :

Aizawa : Asseyez-vous nous allons commencer.

Ouf sauvé ! Je commençais à étouffer de question. En plus Kacchan n'est pas vraiment mon crush, je crois. Je le trouve juste beau. Très beau même. Mais bon je sais qu'il ne se passera jamais rien. Pas que je veux qu'il se passe quelque chose hein, juste que si je le pouvais je le voudrais enfin non enfin je sais pas je suis perdu.

Aizawa : Midoryia reste concentré !
Izuku : Ha euh ouais désolé.
Mina : Il pense sûrement à son crush monsieur.

Toute la classe éclate de rire sauf Kacchan bien évidemment. Je rougis et m'enfonce dans ma chaise. Si je pouvais disparaître ce serait cool.

Aizawa : Je ne veux rien savoir de cette histoire juste reste avec nous. 

Oh non mais la honte quoi. Bon au moins personne n'est au courant mais c'est gênant. Je regarde devant moi et remarque que Kacchan s'était retourné. Je baisse directement la tête en rougissant. Le cours continue quand je reçois une boulette de papier de la droite. Je déplie le papier et reconnais tout de suite l'écriture d'Ochaco.

Il est écrit sur la feuille une simple phrase, "j'ai trouvé". Elle a trouvé quoi ? Ce qu'elle allait manger ? Ce que... Haaaaa je vois. MERDE

Tout le monde se retourne vers moi. Bah quoi ?

Aizawa : Midoryia, tu viens me voir à la fin du cours.
Izuku : Quoi mais pourquoi ?
Aizawa : Tu parles tout haut...
Izuku : J'ai dit quoi ?
Denki : T'as sorti un beau "MERDE"
Izuku : Ouf ça va.
Mina : Pourquoi tu pensais à quoi ?
Izuku : Ça vous regarde pas.
Kacchan : Tch. La ferme.

On se tait et le prof continue son cours. Ce dernier fini, Ochaco me fait un clin d'œil et part vers le réfectoire avec les autres. Moi, je rejoins Aizawa devant le tableau.

Aizawa : Midoryia, je sais que l'adolescence est une période difficile surtout côté amourette mais ne lâche pas les cours pour ça d'accord ?
Izuku : Ha euh oui désolé...
Aizawa : Ce n'est rien. Tu sais j'ai été élève avant toi donc si tu as besoin d'aide ou quelque chose, les professeurs sont là pour toi.
Izuku : Ha euh ouais... Merci.
Aizawa : De rien maintenant va manger.
Izuku : Ouais.

Je cours jusqu'au réfectoire et je m'installe à côté de Ochaco. Il n'y a personne d'autre donc je lui pose enfin la question.

Izuku : T'as trouvé quoi ?
Ochaco : À ton avis ? Je sais qui est ton crush.
Izuku : Ha ouais et qui ?
Ochaco : C'est Katsuki ou comme tu l'appelles KaCcHaN.
Izuku : Tais-toi ! Comment t'as su ?
Ochaco : J'ai raison en plus ? Sinon bah c'était simple. Vous vous connaissez depuis petits, vos mères sont amies et quand il te regarde tu rougis.
Izuku : Ha...
Ochaco : Mais ne t'inquiète pas Deku-kun je ne dirais rien à personne.
Izuku : Merci...

On termine de manger et je décide d'aller dans la cour. Alors que je m'arrêtais pour refaire mon lacet, je sentis une pression autour de mon poignet et m'emporter vers un petit coin.

??? : Alors comme ça tu as un crush pour quelqu'un de la classe hein...

Soudain des lèvres se posèrent sur les miennes. Elles étaient douces tandis que le baiser était rude mais pas désagréable. Mais attendez, cette voix...

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant