Il fait la gueule ?

590 33 3
                                    

Je rentre dans ma chambre le sourire aux lèvres. Je me jette sur mon lit et prend mon téléphone et envoie un message à ma mère pour la prévenir.

Izuku : Kacchan et moi on sort ensemble.

Il est dans les alentours de 23h50, je pense qu'elle me répondra que demain. Ça doit bien être le plus beau jour de ma vie. Avec Kacchan, nous avons décidé de n'en parlé à personne de l'internat pour nous. Donc maintenant il y a bel et bien un nous. Je suis si heureux. Après il m'a fait comprendre qu'il m'aimait sans me le dire concrètement ce qui est un peu étrange mais c'est sûrement sa fierté qui l'en empêche. Pas grave j'attendrai le temps qu'il faut pour qu'il me l'avoue.

Je sors de mon lit et pars me mettre en pyjama. Je me laverai demain matin parce que là j'ai beaucoup trop la flemme. Je me brosse les dents et retourne dans mon lit. Je mets en charge mon téléphone et me retourne pour lire un peu mon manga. Alors que j'éteignais à les lumières je reçus un message d'un numéro inconnu.

??? : Bonne nuit... Et n'oublie pas "relation discrète relation parfaite".

Je souris en sachant maintenant de qui il s'agissait. Je pense qu'Ochaco m'avait dit ça une fois. Je décide de lui répondre un simple "bonne nuit". Je renomme vite fait le numéro par "Kacchan <3" et m'endors rapidement.

Pdv Katsuki : 

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ?! "Relation parfaite relation discrète" sérieux ? Je passe pour un puceau qui n'a jamais eu de relation là. Roh et puis merde pourquoi je me prends la tête pour ça, je m'en fous de ce qu'il pense.

Je termine de m'habiller et descends pour aller manger le petit déjeuner. Comme nous sommes samedi et que nous avons quartier libre, la classe a voulu organisé une nouvelle sortie et cette fois au centre commercial pas très loin d'ici. Il y a quelques jours, j'aurais sûrement râlé et honnêtement ça me fait un peu chier mais si ça peut me permettre de passer du temps avec Deku je ne vais pas me gêner. Je ne suis pas accro à lui hein juste si je peux être avec lui quelques minutes ça me dérange pas... 

J'arrive dans les derniers et m'installe à côté de l'alien et de Deku. Quelle ironie qu'il reste une place juste à côté de lui. Je m'installe comme si de rien n'était et commence à manger le repas que j'avais été cherché. 

Tête d'ortie : Donc vous êtes tous d'accord pour le centre commercial cette aprèm ?
Tous : Oui !
Tête d'ortie : Même toi Bakubro ?
Katsuki : Pourquoi je dirais non ? Je vais pas rester ici à rien foutre comme une merde.
Pikachu : C'est étonnant ça...
Katsuki : Tu veux que t'explose ?
Pikachu : Non merci ça ira. Content que tu puisses venir.
Katsuki : Tch. 

Je continuai à manger quand je sentis une main sur ma cuisse, main qui appartenait à Deku. Je pris mon courage à deux mains et plaça ma main gauche sur la sienne. Il commença à sourire tout en discutant avec tête d'œuf.
Le repas se termina ainsi et tout le monde regagna sa chambre pour faire ses propres affaires. Alors que tout le monde s'enferme dans sa chambre, je tire le poignet de Deku qui était sur le point d'entrer dans la sienne pour l'embrasser. Il répond rapidement à mon baiser inattendu. J'ouvre plus grand la porte de sa chambre et nous nous enfonçons dedans. Je ferme la porte avec mon pied tout en continuant de l'embrasser. 

Pdv Izuku : 

Le baiser se fait de plus en plus intense et nous devons nous séparer pour reprendre notre souffle. Quel bien fou ça fait de pouvoir l'embrasser comme avant.

Il s'assoit sur mon lit et m'attire sur ses genoux. Je place mes jambes de part et d'autre de son bassin et mes bras autour de son cou. Je baisse mon regard sur ses lèvres en souriant, je mors ensuite les miennes et l'embrasse. Nous nous embrassons encore quelques minutes avant de nous installer dans le lit. Kacchan se place dos au mur et moi je me mets contre son torse. On ne parle pas profitant de notre moment rien qu'à deux. Je suis tellement heureux que je ne sais pas comment le manifester. 

Ce matin ma mère m'a téléphoné pour que l'on parle de Kacchan et moi. Elle est heureuse pour nous mais ne l'a pas dit à Mitsuki sachant que c'est à Kacchan de lui annoncer et non à elle. Je me relève de son torse ce qui le fait râler, je rigole un peu mais me retire complètement de lui.

Izuku : Bon Kacchan faut que je fasse mes devoirs de la semaine puisqu'on est pas là de l'après-midi.
Kacchan : Hum... Fais les demain alors.
Izuku : Comment tu veux que profite de mon petit ami si je travaille la journée.

Il se redresse et je souris face à sa tête.

Kacchan : T'es chiant le nerd.
Izuku : Mais c'est comme ça que tu m'aimes.

Oh merde c'est sorti tout seul. Il ne dit rien et contente de me rallonger sur son torse. Si on m'avait dit que Kacchan était aussi câlin je l'aurais jamais cru, j'aurais plutôt pensé que ce serait moi le plus tactile des deux. Je l'embrasse rapidement et sors du lit.

Izuku : Bon allez Kacchan sors maintenant faut que je travaille.
Kacchan : Pff t'es pas drôle.
Izuku : Oui c'est ça j'ai pas d'humour alors va-t'en.
Kacchan : Hum...

Il se lève et met ses mains dans les poches. Il sort en soufflant après m'avoir embrassé une dernière fois.

Une fois parti, je souffle un grand coup et me pose sur mon lit pour commencer à travailler. Les profs ne nous ont laissé aucune minutes de répit mais bon après cette semaine ce sera les vacances. Même pendant mes équations en math je ne pus m'empêcher de penser à Kacchan. Il obnubile mes pensées c'est pas possible.

Ellipse de temps.

J'ai travaillé toute la matinée et c'est enfin l'heure d'aller au centre commercial. Je me dépêche de descendre dans le hall où presque tout le monde est déjà là. Nous avons décidé d'aller mangé McDonald's ce midi. Kacchan arrive enfin mais au lieu de me sourire ou je ne sais quoi, il me passe devant sans faire attention à moi.

Ne me dites pas qu'il... Qu'il boude pour ce matin ?


Mon dieu désolée j'avais complètement oublié l'existence de cette histoire avec les cours et les examens qui approchent ! Je vous souhaite à tous de les réussir et promis je publierai beaucoup plus régulièrement !! Bye bye :)

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant