𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Chez Marie
Deux jours plus tard
11h27
Marie : Tu comptes rester chez moi encore longtemps ? Me demandait elle jouant dans mes cheveux ma tête poser sur ses cuisses.
Moi : A qui la faute d'après toi...? Tournais-je ma tête de tel façon a pourvoir la regarder délaissant la télévision en plein programme.
Marie : Oh ça va, ce n'est qu'un bisou...Mimait elle l'action de ses lèvres arrondi. C'était le jeu, tu veux que je te rappelle le gage que tu m'as donner ? Me demandait elle me tendant son portable l'écran s'allumant dans ma main. Je continues de recevoir des messages de mecs en chien par ta faute...Alors te pleins pas, je ne t'ai pas non plus fait embrasser une poubelle, alors je penses tu devrais plutôt me remercier parce que dans tout ça il n'a pas vraiment eu l'air de déprécier le moment.
Moi : Il est parti connasse.
Marie : Il devait être fatigué et vu que tu t'es enfui comme un bébé dans ma chambre, plus rien ne le retenait de rentrer chez lui étant donner qu'il ne connaissait que toi ici, et puis, quoi de plus normal que de dormir chez sa meilleure amie ? Me demandait elle. Ne voit pas le négatif la ou il n'y en a pas et rentres chez toi Tabarnak...! Avait elle dit d'une façon très forcer me faisans alors pouffer de rire.
Vancouver, Résidence Bloom
13h19
Sortant du bus mes pensées perturbés j'avançais le pas lent jusqu'a la résidence vérifiant ma boite aux lettres espérant secrètement croiser sa présence montant alors dans l'ascenseur.
Enfonçant la clé dans la serrure sans surprise je retrouvais mon appartement comme je l'avais plus tôt laisser enlevant mes baskets avant de me diriger dans la salle de bain.
L'eau coulant sur le haut de ma tête me rendais alors plus pensive restant immobile dans la salle d'eau.
Moi : Je devrais écouter Marie...? Me demandais-je me regardant dans la glace. Aniya aniya* (non non)...Relevais-je mes cheveux dans un chignon rapidement du savon dermatologique dans la main frottant doucement mon visage. Il aurait vraiment apprécier le baiser..? Aish...Tu te fais des illusions Saejin...Essuyais-je ma peau de ma serviette avant d'appliquer ma crème. Omo...je n'ai ni travailler hier, ni aujourd'hui...Je dois m'y mettre. Sortis-je de la salle de bain habiller d'une tenue confortable me dirigeant mon ordi en main sur la grande table du salon prenant au passage ma boisson caféiné commençant alors ma session de travail le cerveau distrait.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...