𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟏𝟗

294 30 2
                                    

𝐒𝐞𝐡𝐮𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐞𝐡𝐮𝐧

Séoul, Chez Sehun

Jour du mariage

08h13


Sortant la tasse de chocolat chaud du micro-onde je l'a déposais juste en face de mon café sur la table revenant la barquette de fruit en main disposant quelques fraises dans l'assiette de la jeune femme regardant de nouveau l'horloge poussant un long soupire avant de revenir les sourcils froncés jusqu'à ma chambre ou elle continuait de dormir en étoile de mer sur le grand lit.





Moi : Débout maintenant !



Saejin : Mmmh...Laisses moi encore cinq minutes Oppa...Se réenroulait-elle une nouvelle fois dans la couette du lit.



Moi : C'est ce que tu m'as dis à sept-heure pile, puis à sept-heure trente, alors maintenant lèves toi...



Saejin : Mmmh...Se tournait-elle posant l'un des coussins sur sa tête. Fermes ta bouche et laisses moi dormir, je suis fatigué...fais pas chier...



Moi : C'est ce qu'on va voir...Attrapais-je la couverture tirant dessus la découvrant.



Saejin : YAH ! RENDS MOI ÇA ! Criait elle sa tête relever froisser dans la colère.



Moi : J'ai dis debout ! C'est pas moi qui me mari aujourd'hui et tu as pleins de chose à faire ! Prendre ton petit déjeuné, te préparer pour qu'on puisse prendre le train jusqu'à Busan et arriver chez ta tante. Puis après il faut te faire maquiller, coiffer et après arriver à l'heure à la cérémonie. Alors tu vas me faire le plaisir de te lever avant que je ne te sorte du lit moi même !



Saejin : Je vais te vomir au visage, tu vas voir...Se redressait elle.



Moi : C'est ça...En attendant vas te doucher.



Saejin : C'est bon c'est bon...Passait elle ses jambes au bord du lit se levant son pied se prenant soudainement dans la couette au sol ses pieds emmêler dans le tissus. YAH !! Criait elle alors que je l'a rattrapais avant qu'elle ne se heurte au sol.



Moi : Tu peux pas faire attention ?! Et si tu étais tomber sur le ventre ?!



Saejin : C'est toi qui a mis la couette par terre...Relevait elle son visage de mon torse ses yeux déstabilisant me fixant en silence ses cheveux décoiffer lui donnant une image toujours plus attirante les battements de mon coeur accélérant reprenant une respiration calme l'a poussant légèrement en arrière.



Moi : V-Vas te doucher maintenant ! On a pas de temps à perdre ! Criais-je refermant la porte de la chambre derrière moi ma main apporter à mon poitrine. Bordel...Quand est ce que tu vas arrête d'autant t'emporter quand elle est la...? Chuchotais-je. Nous sommes amis...amis...J'aime Sol-a ! Parlais-je mes battements reprenant un rythme normal.

































𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant