𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟎𝟕

705 49 23
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, Appartement Saejin

Le lendemain

05h38

N'ayant réussi a dormir cette nuit j'avais préféré avancer sur mon programme ingurgitant des doses bien plus au dessus de la moyenne de caféine conseiller évitant alors de penser a mon voisin.

Me levant enfin de ma chaise me dirigeant dans la salle de bain entament ma toilette je ressortais habillé sans ayant pris le temps de me maquiller me faisant alors cuire un bol de nouille le mangeant devant la télévision sélectionnant la chaine de streaming regardant quelques épisode de ma série en cour remarquant alors l'heure défilant.















07h26

Enfilant mes chaussures mon sac poser sur mon épaule j'ouvrais alors la porte sursautant violemment laissant un crie s'échapper de ma gorge le jeune homme debout appuyer sur le mur en face de ma porte semblant attendre quelque chose de ma part.


Ramassant les clés tomber au sol en silence je fermais de la même façon la porte d'entrée prenant le chemin de l'ascenseur les pas du jeune homme me suivant les portes s'ouvrant.













Kevin : Est ce qu'on peut parler...?



Moi : Tu peux prendre le suivant s'il te plait ? Demandais-je entrant dans la cabine.



Kevin : Tu sembles oublier que je payes exactement le même loyer que toi Saejin ce qui fait que l'ascenseur est autant a moi qu'a toi donc si tu ne veux pas le prendre avec moi ne serais-ce pas toi qui devrais prendre le prochain ? Me demandait il s'attendant surement a ce que je réponde retournant sur mes pas prenant alors chemin des escaliers descendant les douze étages l'homme toujours là attendant en silence appuyer sur le mur en face des boites aux lettres.











Ne m'occupant de lui ayant de l'avance je commençais a entamer le chemin a pied jusqu'a l'université l'homme toujours derrière moi...











Kevin : Lena n'est pas ma copine. Parlait il mon corps se crispant à l'entente du nom de la femme me retournant vers le jeune homme.



Moi : Et pourquoi tu me raconte ça ? Lui demandais-je Ce n'est pas mon problème. Ça ne m'intéresse absolument pas...Ça m'ennuie...Tu m'ennuies...Je ne m'amuses plus avec toi...Comprends le et fous moi la paix.



Kevin : J'étudies la psychologie Saejin je sais très bien déceler le mensonge de la réalité et tu es clairement en train de me mentir. Et hier aussi tu m'as mentis.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant