𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 • 𝟐𝟐

407 32 4
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, Tribunal

Trois ans plus tard

13h10


Juge : Maitre Moon je vous écoutes. Me levais-je alors sous l'oeil de l'assemblée les trois hommes à mes côtés mon coeur tambourinant dans ma poitrine Younghoon Jay et Sehun me lançant des regard encourageant mon carnet en main m'avançant au centre face à la femme de pouvoir et les jurée.



Moi : Le soir de l'agression, malgré le taux de élever d'alcool dans son sang, ma cliente à eu des gestes défensif lacérant la peau des avants bras de monsieur Matthew comme nous pouvons le voir sur les photos prise la nuit de l'agression alors qu'il l'a forçait à avoir des rapports for-


Avocat : Objection votre honneur ! Impertinence !



Juge : Rejeter. Continuez maitre Moon.



Moi : Quelques minutes après les faits mademoiselle Garcia malgré ses propos confus à appeler sa mère en larme. Pensez vous vraiment qu'une personne ayant consenti un rapport appèlerais sa mère avec une telle détresse ? Posais-je mon dictaphone sur le bureau des jurées l'enregistrement résonnant dans le tribunal. Après quelques testes, nous avons également retrouvé dans les veines des résidu de Acide gamma-hydroxybutyrique autrement nommé le GHB, soit la drogue des violeur, inodore et indétectable lorsqu'elle est ingéré. Même avec l'ambiance la plus chaude, lorsqu'une personne n'est pas dans la possibilité de d'accepter ou refuser quelques rapport que ce soit, c'est un viol. Lorsqu'une personne se réveille le lendemain sans souvenir de la nuit passé après avoir été abusé, c'est un viol. Si nous ne pouvons répondre, c'est un viol. Prenez en comptes mes mots je vous pris votre honneur. Me rasseyais-je.



Juré 1 : Nous avons besoin de nous concerté pour le jugement votre honneur.



Juge : La séance est lever. Nous reprendrons demain à huit heure. Frappait il de son marteau de bois contre le socle du même matériau quittant la coure mes mains se posant sur les épaules de la jeune femme.



Moi : N'ayez pas honte et garder la tête haute Eva, vous n'avez rien fais de mal et je vous promet que vous aurez justice. Essayais-je de la rassurer devant ses yeux embuer. Il y a quelques année je me suis retrouver dans une situation similaire...Personne ne voulait me croire j'ai quand même réussi à me faire entendre. Mais avant tout j'ai fais confiance à mon avocat.



Jay : C'était moi~ Parlait il derrière un rire s'échappant des lèvres de la jeune femme.



Younghoon : C'est vrai, vous n'avez rien à craindre, nous allons le mettre dans le plus profond des trou, faites nous confiance. Avait il ajouté alors que les portes du tribunal s'ouvrirent devant nous sous une pluie de journaliste.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant