𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟎𝟗

338 35 10
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Séoul, Appartement Saejin

Quelques jours plus tard

07h35

Le réveil retentissant dans la chambre je m'étirais appuyant alors sur l'écran du téléphone éteignant l'alarme avant de me redresser. Souriant au visage encore endormi du jeune homme je posais alors un baiser sur son front m'apprêtant à me diriger dans la salle de bain sa main s'entourant autour de mon poignet.





Kevin : C'est tout ce que je mérites...? Demandait il de sa voix matinal un léger sourire ornant ses lèvres alors qu'il me regardait les yeux à peine ouvert posant alors mes lèvres contre les siennes avant qu'il ne me tire sur lui ses mains remontant sous mon short de nuit embrasant mes rondeurs.



Moi : Bonjour bichon~...



Kevin : Bonjour princesse...Embrassait il mon cou descendant à ma clavicule mordillant ma peau entre ses dents. Tu n'es pas obligé d'aller travailler aujourd'hui...Tu ne veux pas plutôt rester encore quelques jours et jouer encore un peu avec moi...?



Moi : J'ai déjà prévenu Younghoon et tout le cabinet que je revenais aujourd'hui...



Kevin : Et bien...Tu pourrais y aller avec une heure...Embrassait il mon épaule faisant remonter mon tee shirt caressant du bout des doigts mon ventre. Ou peut être deux de retard...Je penses pas qu'on t'en veuille...se redressait il son bassin contre le mien un soupire s'échappant de mes lèvres.



Moi : Tu sais...A forces de le faire si souvent, je pourrais finir par tomber enceinte...Esquissais-je un léger sourire. On se retrouverais donc avec un petit monstre ou même plusieurs à devoir s'occuper.



Kevin : Ça ne me dérangerais pas tant que ça d'avoir des enfants avec toi, tu sais...Me regardait il dans les yeux mon coeur battant à tout rompre dans ma poitrine ma respiration se coupant ses mains continuant de caresser mon dos n'ayant rompu notre contact visuel une chaleur montant subitement à mon visage.



Moi : A-Ah oui ? Tu veux u-un...des- Haha ! C'est c-cool ! Je...- wow ! Félicitations ! Non....tu...Je-AH ! Rigolais-je nerveusement me redressant alors, me dirigeant dans la salle de bain mes oreilles commençant à me bruler. J-Je...Je vais me couch- doucher ! Parlais-je la respiration forte manquant de trébucher.



Kevin : Préviens moi quand tu es prête... Je te déposerais au bureau.



Moi : O-Oui merci K-Kevin. M'enfermais-je dans la salle de bain essoufflé ma main apporter à ma poitrine. C'était quoi ça..? Me demandais-je à moi même. Qu'est ce qui m'arrive encore...? Il était sérieux...? Soupirais-je reprenant une grande respiration attachant alors mes cheveux dans un haut chignon avant d'entrer sous la douche.




























𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant