𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟎𝟐

347 39 1
                                    

𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧

Séoul, Cabinet Psychologique Moon & Ji

13h09

Saejin : Kevin...? C'est bien toi...? Me parlait elle n'arrivant à réaliser qu'elle se trouvait enfin devant moi après tout ce temps un mélange de joie, de tristesse, de rancune et d'énervement montant en moi mes mains tremblant d'elles même alors que je reculais à sa présence s'avançant.


Moi : Je...N'arrivais-je à sortir un son ma gorge soudainement serrer sous le regard interrogateur du psychologue une larme s'enfuyant du coins de mes yeux des sanglot remontant. Je ne pourrais pas travailler aujourd'hui désolé Changmin...me tournais-je courant mes pleures ruisselant sur mon visage mes lèvres tremblant alors que j'essayais de quitter en vitesse le bâtiment de petites mains s'entourant autour de mon bras.


Saejin : Kevin s'il te plait...ne me fuis pas. Parlait elle légèrement essoufflé. Tu te souviens de moi...? Me demandait elle relevant mon visage vers elle remarquant ses larmes couler en quantité sur son visage inchangé.


Moi : J'aurais préféré pouvoir t'oublier...Essayais-je de me détacher d'elle sa prise se faisant plus dur autour de mon bras. Qu'est ce que tu veux au juste Saejin ? Passais-je ma main libre sous mes yeux effaçant rageusement les larmes ayant pu couler sur mon visage. Qu'est ce que tu crois ? Que tu peux partir de ma vie comme tu l'as fais et revenir comme si de rien était ?! Haussais-je le ton une forte colère naissant en moi ma voix résonnant dans tout le cabinet médical. Tu dois vraiment me prendre pour un con alors... Laches moi, maintenant. Me saisissais-je de ses poignets voulant repousser la jeune femme mon corps se figeant brusquement. Diverses larmes se reformant dans mes yeux, mes pleures redoublaient d'eaux à la vue de ces nombreuses cicatrices sur ses poignets me serrant le coeur alors que je baissais la tête ma colère remplacer par une forte tristesse tremblant de tout mon long ses bras s'entourant autour de mon corps. Je te déteste tellement... connasse de princesse...Pleurais-je ma tête appuyer sur son épaule.


































𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Séoul, Coffee Hanyakbang

13h27

Assis les deux boissons fumantes devant nous le jeune homme n'avait prononcé un seul mot depuis notre arrivée me fixant en silence ses bras croisé, ses sourcils froncés.







Moi : Je viens souvent ici lorsque j'ai besoin de réfléchir... Leur café sont vraiment bons...Essayais-je de détendre l'atmosphère esquissant un léger sourcils le jeune homme ne daignant m'adresser la parole continuant de me fixer en silence. Tu vas rester encore longtemps silencieux comme ça... ?


𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant