𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Quartier Shine - Devant chez Marie
19h13
Moi : MARIE CLARKS DE MERDE OUVRES CETTE FOUTU PORTES SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE BUTES AVANT L'HEURE ! Hurlais-je dans la rue ne me soucient du bruit que je provoquais tapant le code habituelle de l'entrée celle ci ne cessant de m'inscrire : Mot de passe incorrecte devant mon impatience grandissante. Ssibal...me baissais-je au sol remontant en ourlet le bas de mon jean.
Sehun : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Oppa, viens la et fais moi la courte échelle. Lui disais-je le jeune homme s'approchant.
Sehun : Tu es sur que tu veux quand même aller la voir ?
Moi : Bien sur que oui ! Si cette connasse croit qu'elle peut me parler comme ça sans que je lui en foute une, je ne m'appelle plus Lee Saejin ! Plaçais-je mon pied sur les mains du plus grand.
Sehun : A trois tu tends les jambes. Un...Deux...Trois. M'indiquait il me faisant alors monter en hauteur mes mains s'agrippant à la clôture de métal montant dessus. En atterrissant plis tes jambes pour amortir sinon tu te briseras la cheville...
Moi : Okay...Regardais-je la hauteur me séparant au sol avalant ma salive dans la légère appréhension. N'ai pas peur Saejin-a...Me rassurais-Je à la haute distance me séparant de la terre ferme.
Sehun : Quand tu seras avec Marie essaies de l'écouter avant que je doivent a mon tour escalader cette grille...Soupirait-il alors que je lâchais ma prise sur le portail attérissant au sol. Saejin ! Tu vas bien ?!
Moi : Oui c'est bon. J'ai bien atterris. Je reviens vite ! Me mis-je à courir en direction de la maison retrouvant la clé à sa même place entrant dans la maison. Marie ! Ou es-tu ?! Criais-je des rires fusant dans la maison ma vision se braquant sur la chevelure rousse assise sur le canapé du salon en face de la jeune femme. Qu'est ce qu'elle fait la celle là ? Demandais-je d'un ton froid.
Marie : Et toi ? Qu'est ce que tu fais chez moi ? Me demandait elle d'un ton que je ne lui connaissais ses lèvres laissant passer un soupire. Je ne t'ai pas invité que je saches, Saejin. Lena et moi sommes amies.
Moi : Tu t'es rapproché d'elle malgré le fait que je t'ai bien expliqué qu'elle genre de garce elle est avec moi ?
Marie : Parce que c'est censé être mon problème ? Se levait elle s'approchant lentement de moi. Tout ne tourne pas autour de toi Saejin.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfic[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...