𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Séoul, Cabinet d'avocat Kim
Quelques jours plus tard
09h11
Le café froid poser sur le bureau du jeune homme, l'ordinateur allumé, la chaise légèrement tirer en arrière, j'attendais alors l'arrivée de mon supérieur documents en mains.
La porte s'ouvrant sur l'homme les cheveux parfaitement plaqué en arrière son air sévère toujours collé a ses traits je me courbais légèrement face à lui.
Moi : Bonjour monsieur Kim. Lui tendais-je le dossier des deux mains me l'arrachant comme a son habitude le lisant rapidement ses yeux se relevant vers moi un surprenant sourire s'étirant doucement sur ses lèvres avant de rapidement disparaitre.
Younghoon : Pas mal...S'était il alors assit sur sa chaise de bureau posant son sac. Ce soir, c'est le jugement du procès de monsieur Jung, tu veux m'y accompagné ? Ca te permettra de te familiariser à l'ambiance avant que tu ne puisses y participer à ton tour. Me demandait il sa voix dépourvu de toute animosité fixant son ordinateur mes yeux écarquiller. C'est pour maintenant ou demain ?! Demandait il cette fois ci plus brusquement.
Moi : O-Oui ! Je...Je veux bien venir avec vous monsieur !
Younghoon : Bien. Rejoins moi dans le parking sous terrain à dix-neuf heure quinze devant ma voiture. Tu peux partir maintenant. M'avait il dit un large sourire ornant mes lèvres trottinant jusqu'à la terrace de l'immeuble sortant mon téléphone de ma poche.
<<Appel sortant : Bichon💁♂️✨💘>>
Votre correspondant n'est pas disponible pour l'instant, veuillez réessayer plus tard.
<<Fin de l'appel : Bichon💁♂️✨💘>>
De : Bichon 💁♂️✨💘
"Je suis en consultation, c'est important ?"
De : Moi
"C'est ce n'est rien, je te raconterais ce soir, je ne te dérange plus, désolé...Je t'aime !😘"
💜
<<Appel sortant : Eonni🦊✨>>
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfic[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...