𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧
Séoul, Weeding Shop - Magazin de robe de marié
Le lendemain
10h37
Moi : Pourquoi il a fallu qu'on viennes ici le matin...? Demandais-je baillant de fatigue.
Saejin : Pour qu'on ai le temps de choisir une robe qui me plaira autant à toi qu'a moi.
Moi : Regardes, moi j'ai déjà mon costume, et ça n'a pris que quelques minutes...Soulevais-je le sac cartonner noir la jeune femme me lançant un regard glaçant baissant alors le bras.
Saejin : Je te conseille de ne pas m'énerver aujourd'hui Kevin si tu ne veux pas que j'annules tout...
Moi : J'ai rien dis...Me rasseyais-je à côté de la jeune femme ricanant. Tu es sérieusement en train de te foutre de ma gueule Sol-a ?! Demandais-je les sourcils froncés.
Sol-a : Et ouvertement gamin ! Haussait elle à plusieurs reprises ses sourcils me narguant l'énervement montant de plus en plus.
Sehun : Si vous voulez encore vous battre allez dehors...Soupirait il.
Sol-a : Je crois que c'est ce qu'on va faire. Se levait elle.
Moi : Parfait ! Me levais-je à mon tour.
Saejin : Si vous sortez du magasin, vous ne revenez pas. Nous regardait-elle à tour de rôle ses poings se refermant sur eux. Si vous ne comptez rien faire...Reprenait elle une respiration tentant de garder son calme. RASSEYEZ VOUS ! Criait elle une femme revenant une nouvelle robe en main son sourire s'étirant de nouveau.
Dylan : A certain moment...elle me fait vraiment peur...
Moi : Moi aussi...Soupirais-je.
Sol-a : Sale soumis...
Moi : Fermes ta gueule Sol-a...
Sol-a : Appelles moi Noona sale gamin.
Moi : Plutôt mourir...
Sol-a : Meurs alors...
Saejin : NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME AU JUSTE ?! Hurlait sa voix.
Femme : COMMENT OSEZ-VOUS LEVER LA MAIN SUR MOI MADAME ?! NON MAIS VOUS ETES FOLLE OU QUOI ?!
Saejin : C'EST VRAIMENT MOI LA FOLLE ICI, VOUS PENSEZ ?! Me levais-je en vitesse m'approchant rapidement de la cabine la femme sortant le visage rouge colère se tenant la joue gauche quittant la pièce remarquant la future mariée les mains devant les yeux pleurant à grosses gouttes la robe blanche à moitié mise sa poitrine se relevant en vitesse alors exposée.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...