𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, University of British Columbia
08h43
Du sang...Du sang...Marie...Du sang...Du sang...Lena...Du sang et encore du sang....
Voici ce qui me hantais l'esprit alors que ces menottes d'acier froid me serraient douloureusement les poignets les autorités me forçant à entrer dans le véhicule tandis que je ne cessais de me débattre.
Moi : KEVIN ! JE NE L'AI PAS TUER ! Criais-je la tête du jeune homme se baissant dans ses larmes. CROIS MOI JE N'AI PAS TUER LENA ! JE TE LE JURE ! Avais-je eu le temps de dire le policier appuyant sur ma tête me forçant à entrer dans la voiture quittant en trombe le campus sous le son des gyrophares.
Marie n'était pas morte...enfin...pas tout de suite...mais à finalement été débranché quelques semaines après son entrée aux urgences...Tandis qu'elle s'épuisait chaque jour un peu plus dans cette hôpital si loin de moi alors j'étais enfermé dans cette cellule attendant mon jugement...
Je n'ai même pas pu assister à son enterrement...
Vancouver, Provincial Court Of British Columbia - Vancouver Criminal Court : Tribunal
Trois mois plus tard
09h01
Huissier : Silence ! Avertissait il. Veuillez vous lever. La Cour de la Colombie Britannique, présidée par l'honorable juge Lau Henry est ouverte. Le présentait il l'homme vêtu de sa longue robe noir s'asseyant sur son siège fait de cuire. Vous pouvez vous assoir. Indiquait il reprenant place sur mon siège les avocats plaidant en ma faveur positionner à mes côtés dans la salle silencieuse.
Greffier : Monsieur le juge, un seul dossier est présent aujourd'hui, l'affaire Lena Martin. Parlait il a la plus haute figure de respect avant de se retourner vers les avocats. Est ce que les procureurs peuvent se présenter, s'il vous plaît ?
Avocat : Monsieur le juge, mon nom est Maître Noah Girard et je représente la poursuite (Nda : ceux qui accuse). Se levait il.
Avocate : Monsieur le juge, mon nom est Maître Emma Bouchard et je représente la poursuite.
Avocate : Monsieur le juge, mon nom est Maître Mia Lambert et je représente la poursuite. S'était il tous présenter les hommes à mes côtés se levant à leur tours face au juge les doigts entremêler entre eux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Hayran Kurgu[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...