𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Guri, Appartement Kevin
Quelques jours plus tard
03h38
Ces même cauchemars que longtemps je n'avais fais ne faisais que faire resurgir ces folles idées m'ayant quitter depuis un moment n'arrivant à dormir plus de trois heure chaque jours feignant d'aller bien devant le jeune homme m'interdisant pourtant de retourner au cabinet ayant lui même prit un congé travaillant secrètement sur les dossiers s'étant alors accumuler.
Sa main sur mon ventre enlacer contre lui, je me levais alors le plus discrètement possible quittant la chambre à pas de velours le noir envahissant l'appartement prenant alors comme habitude le chemin de la salle de bain versant une quantité indécente de savon dans ma main frottant à l'aide d'un gant ma peau si brutalement que quelques bleues dissimulé sous maquillage se retrouvait alors exposer dans mon reflet.
Frottant toujours de plus en plus fort mon corps mes larmes coulant d'elles mon expression restant tout de même figée je me fis alors arracher le gant des mains le jeune homme réveiller étant rentrer dans la salle de bain toujours vêtu de son pyjama.
Kevin : Pourquoi est ce que tu frottes si fort...? Me demandait il le regard triste posant sa grande main sur mon dos.
Moi : Je n'arrive pas à me nettoyer. Répondis-je uniquement essayant de lui reprendre le gant des mains attrapant alors le petit banc à l'entrée de la salle de bain relevant ses manches.
Kevin : Assieds toi sur ça. Posait il le banc dans la grande douche. Je vais t'aider...Esquissait il un léger sourire pourtant si triste alors que j'obéissais malgré moi le jeune homme de sa main douce caressant ma peau délaissant le gants jeter plus loins ne pouvant que frissonner à mes propres traces de griffure encore fragile de légers soupires s'échappant de ses lèvres avant que je ne sente dans une grande tendresse ses lèvres se poser contre nuque. Pourquoi tu ne me dis rien...? Demandait il doucement. Je sais que ça ne va pas, je sais que tu ne vas pas bien...Mais tu ne me dis rien...Mis à part ce que Younghoon m'a raconté...Je ne sais rien...Avait il dit avant de reprendre une respiration...Est ce qu'il t'as...-
Moi : Non. Il ne m'a pas violé. Le coupais-je l'eau salé me remontant aux yeux. Il était bien trop dégoutter de ce que je suis pour faire quoi que ce soit...Mais...M'arrêtais-je sentant cette boule grossir dans ma gorge. Il m'a étrangler...Il voulait me tuer...Et pourtant...Je n'ai pas essayer à un seul moment de l'en empêcher...Comme ci...J'avais cette envie de...mourir...
Kevin : Princesse...Avait il dit alors que je me retournais le corps tremblant le regard vitreux.
Moi : Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide...Eclatais-je finalement en sanglot le jeune homme serrant contre lui mon corps mouillé. J'ai vraiment besoin de toi Kevin...
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfic[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...