𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Appartement de Saejin - Salon
23h49Vidant le dernier carton de déménagement je m'asseyais enfin lâchant un long soupir. Mon épuisement s'en allant doucement avec ma conscience, je m'endormais sur le neuf canapé de l'appartement.
—
Le lendemain,
7h29Moi : Mmmh... Grognais-je tandis que le téléphone ne cessait de vibrer dans la poche du pull que je portais la veille.
<<Appel entrant : Marie🥴>>
Tu arrives vers quelle heure a l'université ? Me demandait elle.
L'université...? Demandais-je en baillant essayant de rassembler péniblement mes idées. Oh non, l'université ! Me levais-je soudainement. Aish Aish Aish...aissibal !! Jurais-je tandis que la jeune femme se contentait de ricaner. Il y a quelque chose de drôle Marie...? Tu n'aurais pas pu me réveiller plus tôt ?! M'énervais-je légèrement la femme continuant de rire.
Je t'emmerde Saejin, je suis pas ton réveil. Prépare toi, ce serait con d'être en retard pour la rentrée. A toute a l'heure.
Ouais...ouais... Pouffais-je me déshabillant rapidement.
Sae ?
Quoi encore ? Demandais-je.
Salang-hae* (Je t'aime) ! Imitait-elle l'accent coréen avant de raccrocher un sourire subsistant sur mes lèvres.
<<Fin de la conversation : Marie🥴>>
Rentrant rapidement dans la salle de bain, je relevais mes cheveux dans un chignon haut avant d'entrer sous la douche me nettoyant rapidement. Regardant une dernière fois ma montre, je me regardais un instant mon reflet dans le miroir avant d'attraper mes clés courant hors de l'appartement. Me dirigeant à grande enjambée jusqu'à l'ascenseur celui-ci j'appuyais alors sur le bouton, les deux porte de métal s'ouvrant sur un jeune homme aux traits m'étant quelques peu familiers.
Ayant vécu vingts-ans de ma vie dans un petit quartier de Busan, c'est sur un forum de conversation ouverte de Kpop en anglais que j'ai rencontré Marie, une jeune canadienne avec qui j'ai longtemps sympathisé en ligne. Après près de six ans d'amitiés virtuelle, je m'étais alors énormément m'attacher à elle avant de la rencontrer en vrai pour la première fois il y a tout juste deux ans. Découvrant Marie et son cher pays, j'ai alors été charmée. Et aujourd'hui me voici, vivant dorénavant dans ce pays que j'admirais tant, en retard pour me premier jour de cours...
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
أدب الهواة[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...