𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Séoul, Starbuck
Le lendemain
08h24
Moi : Tu promets de pas crier...? Demandais-je à la jeune femme assise en face de moi son habituel tablier attaché autour de ses hanches alors qu'un autre serveur prenait sa place se penchant alors vers moi.
Sol-a : Dis moi tout. Je t'écoutes. Disait elle la boisson froide posée sur le côté levant alors ma main devant ses yeux écarquiller. OMO ! S'exclamait elle le peu de monde présent dans le café se retournant vers nous ses collègues nous regardant également leur faisant alors signe qu'il ne se passait rien de grave la femme attrapant en vitesse ma main. Quand ?!
Moi : Hier soir...Avouais-je la jeune femme me regardant ses lèvres s'étirant dans un franc sourire.
Sol-a : Donc, pendant que Sehun et moi on commence à peine à sortir ensemble, vous, vous fiancer en sousoum ?! Me demandait elle se moquant. Vous avez déjà décider de la date du mariage ?
Moi : C'est hier soir qu'il m'a fait sa demande...On a encore le temps...Mais bon ça sera surement cet été...On verra... Souriais-je doucement.
Sol-a : Regardez la à s'imaginer déjà mariée...Pestait elle ricanant alors que je regardais rapidement l'heure.
Moi : Je vais devoir te laisser Eonni, il faut que j'arrive au cabinet avant que Younghoon arrive. Embrassais-je sa joue gauche faisant alors signe à un taxi m'engouffrant à l'intérieur avant d'entrer dans le grand cabinet l'ascenseur s'arrêtant au dernier étage.
Dans une routine habituel j'allumais alors l'ordinateur de l'homme posant le café glacé sur le bois du bureau tirant ensuite sur le siège en cuir avant que la porte ne s'ouvre sur mon patron les cheveux alors étrangement désordonné sa chemise ressortant de son pantalon tandis qu'il affichait une mine épuisée de lourdes cernes pesant sous ses yeux posant alors un verre semblable à celui de la dernière fois sur le bureau.
Younghoon : Tiens, c'est pour toi...
Moi : Ouh là...M'approchais-je me saisissant de son sac tirant sur sa veste l'accrochant sur le porte manteau alors qu'il lâchait un long soupire. Qu'est ce qui se passe ? M'asseyais-je en face de l'homme.
Younghoon : C'est Shieun...
Moi : Qu'est ce qu'elle a...? Fronçais-je les sourcils.
Younghoon : Elle est subitement tombé malade hier soir...Elle n'arrêtait de vomir et pleuré...j'ai pensé à une gastro et je l'ai emmener à l'hôpital mais ils m'ont juste dit qu'elle avait un rhume et qu'elle présentait juste des symptôme inquiétant mais qu'il ne lui faut que du repos...Je me suis occupé d'elle toute la nuit...Et j'ai essayer d'appeler l'habituelle nounou mais elle est partie en voyage sans prévenir hier soir...Soupirait il passant alors ses phalanges dans ses mèches dans un geste contrarié. Elle ne peut pas aller à l'école, donc elle est encore à la maison mais je suis pas rassurer qu'elle soit toute seule alors qu'elle est malade...
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...