𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Appartement de Kevin
13h13
Me réveillant une dérangeante lumière m'aveuglant en pleins visage je grimaçais me redressant lentement les yeux toujours clos.
Moi : Ah je suis rentrée...? Je pensais avoir dormi en haut...Me relevais-je mes pieds trainant au sol un frisson parcourant mon corps tandis que j'ouvris la porte de ma chambre rentrant dans la pièce de mémoire aveugler par la lumière. Ssibal...Pourquoi j'ai dormi en sous-vêtement...Il fait super froid...Me plaignis-je ouvrant l'armoire de ma supposée chambre cherchant des vêtements chaud. C'est censé être à moi ça...? Regardais-je un caleçon à rayures verte tirant de mes deux mains sur l'épais élastique. Waaa faut quand même pas mal de matos pour pouvoir remplir ça...Me parlais-Je à moi même.
??? : Tu veux vérifier par toi même ? Me demandait une voix masculine familière me faisant violemment sursauté rencontrant le regard amusé de Kevin faichement habiller semblant rentrer de l'extérieur. Tadaaa~ Me montrait il son poignet le bijoux scintillant autour. Je l'adore~ Merci de ton cadeau princesse. Souriait il.
Moi : Je ne rappelle pas te l'avoir donner pourtant...O-Ou tu as trouvé ç-ça...? Commençais-je a paniqué.
Kevin : Tu veux vraiment que je te raconte tout ce qui s'est passé hier soir...? Ou plutôt...tout ce que tu m'as fais...? Me regardait il les yeux légèrement plisser un sourire en coins étirant le côté droit de ses lèvres.
Moi : Oui...Répondis-je mon stresse augmentant à chacun de ses pas s'arrêtant à quelques centimètre de mon corps.
Kevin : Hier soir...glissait il son index sur la peau de mon bras d'une lenteur douloureuse. Tu étais si saoule...Montait il doucement son doigt vers mon biceps jusqu'a mes clavicules...Tu voulais...je cite..."T'offrir à moi pour mon anniversaire sans te soucier des conséquences..." Me chuchotait il ma température corporelle augmentant de plus en plus oubliant mes grelotements. Tu as d'abord enlever ton haut...Son doigt passait entre ma poitrine descendant sur mon ventre...Puis après c'est ton bas que tu a ôter...glissait il sa main a ma hanche son index jouant avec l'élastique de ma culotte. Et tu sais pourquoi je n'ai rien fais malgré ce magnifique corps exposer a moi...? Tu sais pourquoi...Saejin...? Me demandait il son souffle chaud s'écrasant contre mon cou. Parce que je veux que le moment où je te ferais crier mon prénom, tu t'en souviennes toute ta vie...Me chuchotait il ses lèvres frôlant mon oreille gauche sa présence se plaquant contre moi ne pouvant retenir ce petit gémissement sa main pinçant doucement ma hanche.
Moi : K-Kevin...s-s'il te plait...J-Je suis d-
Kevin : Tiens. Se reculait il d'un pas me tendant un ensemble de jogging. Tu es bien bien consciente que tu es devant moi...En sous vêtement...Dans ma chambre...Et m'as pas mal provoqué hier soir...? Alors...Si tu ne veux pas que j'accèdes réellement à ta proposition, je te conseille de t'habiller rapidement...J'ai acheté de quoi manger, je t'attends dans le salon. Me souriait il quittant la pièce mon visage me brulant de honte.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
أدب الهواة[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...