𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐅𝐈𝐍 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟐𝟔

475 43 29
                                    

𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧

Vancouver, Appartement Saejin

04h11

Les toquements de portes résonnant dans l'appartement je me détachais à contre coeur de la jeune femme enfin endormi soulevant son bras sur mon côté me levant alors délicatement du lit ré-enfilant mon pull sur mon torse nu refermant la porte derrière moi allumant la lumière de l'entrée avant d'ouvrir la porte.







Ses yeux rouges me fixant en silence j'observais alors le jeune homme semblant étonner de ma présence.








Moi : Je peux savoir ce que tu viens faire chez une jeune femme à quatre heure du matin ? Demandais-je croisant les bras me retenant de bailler.



Sehun : Qu'est ce que tu fous la bordel...? Parlait il d'une forte odeur d'alcool s'émanant de son haleine.



Moi : Je te renvoie la question.



Sehun : Je suis chez ma petite amie, je ne penses pas avoir à me justifier d'avantage.



Moi : Grossier mensonge.



Sehun : Mwo...(Quoi) ? Me demandait il faussement s'avançant les mains refermer sur eux même.



Moi : Je ne sais pas si c'est une bonne idée que nous nous battions ici, en pleine nuit, risquant de réveiller Saejin et risquer de casser tout ses biens...J'apprécierais donc fortement que tu t'en ailles et que tu nous laisses ma petite amie et moi nous reposer. Regardais-je le jeune homme sa respiration se faisant de plus en plus forte ses mains se saisissant du col de mon sweatshirt ne détournant le regard de ses pupilles enragées mon haut relever sur mon ventre. Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? Me cogné ? Faire une crise ? Réveiller tout l'immeuble ? D'accord. Vas-y. Je ne me défendrais même pas, ça servirait à rien, mais je ne penses pas que ça rendrait ta relation avec Saejin moins tendu...



Sehun : Saekki...Me relâchait il s'abaissant au sol assit devant l'appartement genoux contre terre. Ssibal...Repetait il en boucle son corps tremblant devant moi alors que je soupirais longuement me positionnant à sa hauteur.



Moi : Rassures moi...Tu n'es pas en train de virer fou, la ? En mode grande vengeance et tout et tout...



Sehun : Je te deteste tellement Ssibalnom (connard)...



Moi : Ne t'en fais pas c'est réciproque...Posais-je ma main sur son dos de faible ricannement s'échappant de ses cordes vocales des sanglots remplaçant ces léger rire.



Sehun : Je te déteste, mais je ne peux pas m'empêcher de t'apprécier aussi gaesaekki* (Enculer)...Me lachait il alors que je relevais un sourcil.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant