𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Séoul, Appartement Saejin
20h18
Le coeur battant la chamade j'étais enfermer dans ma chambre sautant partout surexciter les quelques enveloppes en main n'arrivant à effacer ce sourire sur mes lèvres me regardant sans cesse dans le miroir cherchant un imperfection sur mon visage à enlever.
<<Appel en cour : Eonni 🦊✨>>
Eonni !!! Il est dans mon salon !!
Qui ?
Kevin !!
Quoi ?! Kevin ? Le Kevin ?! Jjinja ?!
Oui !!! Qu'est ce que je fais ??? J'agis comment ??? Je fais quoi ?!
Normalement. Soit juste toi. Et roule lui une pelle au moment ou il s'y attend le moins ! Disait elle hilare.
Non mais t'es malade ou quoi ?!
Proposes lui déjà de rester, puis si tu vois qu'il est calme et ouvert, tu tantes un rapprochement. Et après tu lui roule ta meilleure pelle !!
Y-Yah !! Je raccroches...
Tu me diras comment tu as explorer sa cavité buccale.
J'expliquerais en même temps à l'hôpital comment mon pied à explorer ta cavité anal.
Yah ! Avait elle eu le temps de crier que je raccrochais.
<<Fin de la conversation : Eonni🦊✨>>
Prenant une grande inspiration j'ouvrais alors la porte le jeune homme son téléphone en main croisant un instant en alerte mon regard.
Kevin : O-Oui, b-bien sur madame K-Kim, je vous rappelles plus tard ! Avait il mit court sa conversation me souriant un instant d'un étirement bien trop forcer s'asseyant de nouveau sur le canapé les jambes croisé soigneusement vêtu d'un pantalon droit me regardant derrière ses lunettes ses doigts tirant légèrement sur la cravate retenant le col de sa chemise blanche.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfic[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...