𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, CF Pacific Centre
Quelques semaines plus tard
14h11
<<Appel en cour : Marie🥴>>
Tu es ou je ne te vois pas.
Je suis pile devant l'entrée du centre commercial, je porte un sweat rouge passion et un jean bleu clair déchiré.
Ah je te vois ! Disait elle enjoué le bruit de ses talons se faisant attendre a travers le téléphone avant que je remarque sa figure courir un peu plus loin.
Fais attention tu vas tomber Sweety...Ralentis un peu ou tu vas abimer ton beau visage. Disais-je ne pouvant m'empêcher de sourire face a la femme de bonne humeur m'écoutant alors baissant sa cadence arrivant jusqu'a moi sous le son des oiseaux chantant la fin d'automne.
<<Fin de conversation : Marie🥴>>
Moi : Pourquoi t'es aussi exciter ? Demandais-je rigolant doucement le bras droit de ma meilleure amie enrouler autour de mon bras gauche.
Marie : Parce que c'est super rare que tu veuilles m'accompagner faire du shopping.
Moi : C'est normal je suis o-
Marie : Je sais je sais, tu es occupé, blah blah blahh...Se moquait elle alors qu'elle me trainais dans un premier magasin de prêt a porter.
Moi : Par contre moi j'achètes rien. J'ai déjà bien assez de vêtements dans mon armoires, je vais d'ailleurs devoir vendre ce que je ne mets plus. Disais-je devant sa mou boudeuse.
Marie : Qu'est ce que tu fais la alors ?!
Moi : Je suis venu parce que tu me harcelais de message et je voulais ma paix. Je vais t'aider a te trouver de jolies vêtements si tu veux.
Marie : Si c'est ça, alors get out* (Casses toi) !
Moi : Avec plaisir Jagi* (Chérie). Me retournais-je me faisant alors attraper une nouvelle fois le bras.
Marie : C'est une blague ! Pourquoi je voudrais que tu partes Saejin-a. Avait elle dis dans un sourire innocent.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfic[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...