𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Provincial Court Of British Columbia - Vancouver Criminal Court : Tribunal
Le lendemain
10h33
Avocat (Noah): Qu'était votre relation avec la victime.
Kevin : Nous étions amis. Parlait il ses yeux ne fixant que moi.
Avocat (Noah): Quand avez vous entamer votre relation avec l'accusée ?
Kevin : Il y a trois mois, quelques jours avant la mort de Marie. Ne nommait il que le nom de la femme perdu...
Avocat (Noah): Vous voulez plutôt dire, la mort violente de mademoiselle Martin.
Kevin : Non, vous avez bien entendu. Le jour de la mort de Marie Clarks. Vous avez une autre question ? Avait il dit devant l'énervement de l'avocat le fixant d'une mine sévère.
Avocat (Noah): Mademoiselle Lee vous semblait elle nerveuse ou énerver avant le meurtre.
Kevin : Je demande mon droit au cinquième amendement. (nda : Le cinquième amendement est le droit de ne pas répondre a une question (n'importe laquelle quelle soit) devant un membre de l'état.)
Juge Lau : Accordé.
Avocat (Noah) : Avez vous déjà surpris mademoiselle Lee exerçant une quelconque violence vis-a-vis de mademoiselle Martin ?
Kevin : J'ai assister à une violence qu'infligeait Lena à Saejin. Disait il les juges prenant notes. Ce jour la, Lena avait enfoncer ses ongles dans le poignet de Lena à des fins intimidantes.
Avocat (Noah) : Je n'ai pas d'autres questions...
𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧
Vancouver, Cabinet Procureur
13h17
Avocat (Noah) : Mais c'est quoi votre problème ?! Vous nous aviez dis que vous acceptiez de témoigner contre cette femme ! Je me fou que cette femme soit innocente, il y à bien trop de preuves contre elle, et mon but est de l'a faire enfermé et vous, vous avez tout foutu en l'air ! Criait il la porte du bureau fermer l'homme me maintenant par le col de ma chemise alors que je ne baissais à aucun moment mon regard de ses pupilles colérique mon énervement se retenant dans mon poing crispé prêt à s'écraser à tout moment contre sa mâchoire.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...