𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟏𝟕

286 32 3
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Séoul, Aéroport

Quelques jours plus tôt

16h04


Attendant devant les portes d'arriver je reconnu ses bouclés cheveux blond s'approcher le jeune homme nous faisant joyeusement signe.





Dylan : Saejin ! Se jetait il dans mes bras me serrant contre lui.



Moi : Yah...Je ne te savais pas aussi câlin...



Dylan : Il y a encore beaucoup de chose que tu ne sais pas encore sur moi...Noona...Haussait il les sourcils alors que ne su retenir mon rire à son coréen approximatif Kevin se postant devant moi les bras écartés.



Kevin : Bas les pattes gamin. Je ne me l'a laisserais pas voler par un prépubaire.



Dylan : Ne t'inquiète pas Oppa, je préfère les filles de mon âge. Disait il mes éclats résonnant dans l'aéroport.



Moi : Arrêtes d'essayer de nous impressionné avec ton coréen claqué...Essuyais-je mes larmes d'éclats me tournant alors vers la femme souriant doucement. Charlotte...Me sentis-je d'un seul coup emplit de tristesse. Charlotte...la serrais-je un peu plus contre moi. Je suis désolé...Je suis vraiment désolé...je suis tellement désolé...



Charlotte : Mais arrêtes de t'excuser chaton...Rien de tout ça n'est de ta faute...Et de la où est ma petite Marie, je suis sur qu'elle ne voudrait surtout pas nous voir comme ça...à pleurer comme des madeleines pour rien...Ricanait elle se séparant alors de moi essuyant nos larmes d'un nouveau sourire.



Moi : Bon...On ne va pas rester toute la journée ici. Allons-y. Attrapais-je la main de la femme l'a tirant à ma suite prenant le chemin jusqu'à la voiture garé le jeune homme suivant le GPS jusqu'à notre appartement. Tu peux mettre ta valise ici. Entrais-je dans la grande chambre.



Charlotte : C'est votre chambre ? Demandait elle se tournant vers le jeune homme.



Kevin : Ne vous en faites pas Charlotte, Dylan et moi irons dans la chambre d'amis juste derrière. Souriait il à la femme.



Charlotte : Cesses de me vouvoyer mon grand, je me sens déjà assez vieilles...Ricanait elle. Tu es sur que ça ne vous embêtes pas ?



Moi : Ne t'inquiète pas, nous en avions déjà parler Kevin et moi.



Charlotte : D'accord. Entrait elle dans la chambre Kevin montrant le chemin au jeune homme jusqu'à l'autre pièce de nuit longeant le couloir.






























𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant