𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧
Vancouver, Vancouver General Hospital
Plus tôt dans la soirée
21h07
Sehun : Tu ne pars pas ? Me demandait il parlant de ma langue natale.
Moi : Non, je restes cette nuit avec Saejin.
Sehun : Et pourquoi ça ? Parlait il d'un grain mécontent ses mains dans les poches me regardant méfiant me permettant alors rapidement de détecter qu'il essayait de paraitre calme cachant alors un énervement sous le point d'exploser me relevant alors de ma chaise me positionnant face a lui surveillant alors son comportement.
Moi : Saejin et moi habitons dans la même résidence, et toi tu as cours demain au contraire de moi.
Sehun : Comment connais-tu mon emploi du temps ? Haussait il un sourcil s'approchant de quelques centimètre de moi voulant alors prendre le dessus sur moi de part sa taille mon regard ne déviant du siens.
Moi : Saejin a son emploi du temps accrocher derrière la porte de l'entrée. Je le voyais donc a chaque fois que je sortais de chez elle.
Sehun : Tu as une copine ? Me demandait il mes sourcils se fronçant face a sa question.
Moi : Excuses moi, mais en quoi ça te regarde au juste ?
Sehun : Réponds moi c'est tout. Serrait il le poing dans son jean.
Moi : Je n'en ai pas. Et je comptes bien sur en informer correctement Saejin si ça t'intéresse...le petit copain...le dévisageais-je.
Sehun : Arranges toi pour en avoir une rapidement. Réduisait il l'espace entre nous deux ses yeux me lançant un regard haineux.
Moi: Tu as l'impression que tu impressionne quelqu'un ici ? J'aime Saejin, et je sais qu'elle m'aime aussi alors pourquoi devrais-je te faire plaisir au juste ?
Sehun : Wae (Pourquoi) ?! Tu oses me poser la question...? Tu ne remarque rien ? Soupirait il enlevant ses mains de ses poches imitant alors ses gestes prêt a répondre a n'importe quelle attaque. Je suis sur et certain que c'est par ta faute qu'elle se retrouve ici. Ce n'est pas la première fois qu'elle verse des larmes pour ta sale gueule. Tu lui fais du mal. Me disait il alors que je détournais le regard le visage fermé. Saejin veut t'oublier. Elle ne veut pas a avoir a plus souffrir par ta faute. Sais-tu la quantité de fois que j'ai du la consoler car elle voulait ne plus avoir a penser a toi ?! Alors oui, débrouilles toi pour avoir une copine pour qu'elle arrête de souffrir par ta faute Kevin, sinon je te jure que je te le ferais comprendre d'une manière bien moins diplomatique- Avait il eu le temps de me dire la porte de la chambre de la jeune femme s'ouvrant alors Marie y sortant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...