𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟏

700 48 34
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, The University of British Columbia

Quatre jours plus tard

11h39

Professeur : Il vous reste une semaine pour me rendre votre travail, je vais passer dans chaque groupes pour savoir les avancées. annonçait il commençant sa petite ronde. Eh bien ça m'étonne beaucoup mais vos notes sont parfaite Saejin et Sehun ! Nous disait il attirant  l'attention de certain étudiants inspectant en détaille les prises de notes que le jeune homme et moi avions travailler en ces deux semaines.



Moi : Merci beaucoup Monsieur.



Professeur : Il ne vous reste plus qu'a me mettre tout ça au propre. Avait il dit nous rendant nos documents passant au prochain groupe mon sourire toujours étirer sur mes lèvres.



Sehun : Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ? Me demandait il sa tête pencher ses jambes étendu sous ma chaise.



Moi : Je suis fière de nous.



Sehun : Je vois. Sinon...Après les cours ça serait bien de remplir cette journée avec un peu plus d'activités que d'uniquement manger. Proposait il.



Moi : Kkol* (Parfait). Tu proposes quoi ? Demandais-je adoptant la même position que lui en face de lui dans un sourire taquin.



Sehun : Bimil* (Secret). Souriait il également.



Moi : Waeee*... (pourquoi) ??? Me plaignais-je.



Sehun : Parce que j'ai dis que c'était un secret. Retroussait il le nez ses traits détendu me regardant dans la bonne humeur le cour se terminant bien plus vite que prévu.































Vancouver, Scotiabank Theatre Vancouver - Cinema

16h41

Mes sens en alerte face à l'intense inquiétude de la scène ma respiration se faisait saccadée mes doigts plongeant nerveusement dans mon paquet de popcorn l'entité fantomatique apparaissant en une fraction de seconde ma main essayant de s'accrocher a l'accoudoir de mon siège rencontrant alors la main que je serrais.











Moi : B-Bian (Désolé)...Ne me détachais-je a ce seul contact me faisant réaliser que ce n'était qu'un film.



Sehun : Quelle petite nature...Se moquait il.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant