𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟐𝟏

592 45 72
                                    

Avertissement : Présence de Lemon dans ce chapitre délimité par ce signe * ☻︎*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avertissement : Présence de Lemon dans ce chapitre délimité par ce signe * ☻︎*. Je sais que ce genre d'écrits peut déranger certaines personnes, je recommanderais donc aux personnes ne le supportant pas ce genre d'écrits de ce rendre directement aux deuxième * ☹︎*. Il ne sert donc à RIEN de me signaler. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris. Sur ceux bonne lecture à tou(te)s.

𝐒𝐞𝐡𝐮𝐧

Vancouver, Centre commercial - Oakridge Centre

Quelques semaines plus tard

14h03

Marchant les mains dans les poches dans la galerie marchande, je cherchais à travers les vitrines un objet pouvant sortir de l'ordinaire avant qu'un sourire n'étire mes lèvres entrant dans la grande bijouterie.




Moi : Bonjour. M'avançais-je vers la femme derrière le comptoir.

Bijoutière : Bonjour, que puis-je faire pour vous monsieur ? Me demandait elle.

Moi : Je voudrais l'ensemble de bijoux présenter à l'entrée.

Bijoutière : Bien sur ! S'en allait elle vers un meuble protéger d'une serrure revenant avec les deux bijoux en main. Puis-je vous parler un peu de ce produit ?

Moi : Oui bien sur.

Bijoutière : Ce bracelet juste ici. Me montrait elle le bijoux masculin. Une fois mit et verrouillé par ce pendentif clé il ne serra possible de l'enlever. Uniquement la clé de ce pendentif pourra débouclé le bracelet avec la clé que portera votre partenaire, il signifie alors l'amour solide et indestructible d'après notre orfèvre. Il paraît même que peut de couple ayant porter ces bijoux se sont séparer. Souriait elle. Je vous l'emballe. Rangeait elle les deux bijoux dans une petite boite noir un petit noeud noir serrer autour. Ça vous fera 458,53 Dollar canadien (300 euro). Me tendait elle le petit sachet de papier alors que j'insérais ma carte bleue dans la machine de paiement. Très bonne journée a vous monsieur. Me rendait elle le petit carton de plastique bleuté.

Moi : Merci, de même. Quittais-je le magasin la seule de pensée de la jeune femme en tête égayant mon après-midi.


























𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, Résidence Bloom

Le lendemain

𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant