𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟏𝟒

295 35 12
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Séoul, Samsung Medical Center - Hôpital

12h17


Les bips se faisant de plus en plus fort dans mon inconscient une douleur au bas ventre me forçait à ouvrir les yeux un râle de douleur s'échappant de mes lèvres alors que je peinais à me redresser.





Moi : Il ne m'ai rien arriver...Soupirais-je regardant mes mains tournant doucement la tête appuyant alors sur le bouton d'appel observant silencieusement la chambre d'hôpital vide de présence avant que la porte ne s'ouvre sur l'infirmier de plus tôt un calepin en main.



Infirmier : Comment vous sentez vous mademoiselle ? Me demandait il calmement.



Moi : J'ai un peu mal au bassin mais ça va...Est ce que...est ce que l'opération s'est bien passer..? Demandais-je craintive.



Infirmier : Elle s'est incroyablement bien passer ! Souriait il grandement mes yeux s'humidifiant presque immédiatement apportant mes mains à mon visage. Vous pourrez avoir votre enfant mademoiselle...Je suis réellement content pour vous. Avait il dit se dirigeant à la porte. Je vais appeler votre famille.








La porte blanche s'ouvrant dans un fracas courant vers moi ses sourcils froncer, ses bras s'entouraient autour de mon corps.








Kevin : SAEJIN ! Hurlait il. Tu n'es qu'une foutu menteuse !!! Comment as-tu pu me faire ça ?! Je te déteste !!! Criait il mes larmes coulant d'elle même apportant mes bras à son dos le caressant entre mes sanglots joviales. Tu m'avais promis...Tu m'avais promis que tu allais abandonné cette foutu idée de merde bordel de merde...Tu m'as mentis...sale connasse...



Moi : Je suis désolé...



Kevin : J'ai failli faire un arrêt cardiaque par ta faute...Je te hais connasse de princesse de merde...Tu ne me mérites pas ! Je t'e t'aime plus ! Tu ne mérite pas la personne formidable et compréhensive que je suis...Pestait il.



Moi : Je suis désolé bichon...Caressais-je son dos les pas se faisant nombreux dans la chambre Sehun entrant suivit de Sol-a Younghoon ainsi que Shieun. Je suis désolé, mais je ne regrette pas...Soufflais-je le jeune homme se détachant de notre câlin me regardant les yeux ronds. On va pouvoir avoir des enfants Kevin...On sera bientôt parents toi et moi...On aura notre bébé...Pleurais-je souriante le jeune homme explosant en sanglot.



Kevin : C'est un rêve...c'est ça...? Demandait il les rires fusant dans la chambre.



Moi : Non...c'est la vérité. L'opération a marché...! Attrapais-je ses mains entre les miennes alors qu'il me repris brusquement dans ses bras.































𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant