𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Résidence Bloom - Ascenseur
Le lendemain
06h08
Qu'est ce que je fais...? Me demandais-je mon sac en main n'osant appuyer sur le moindre bouton l'heure défilant ne m'en préoccupant mon corps se refusant de bouger le son du bouton de l'ascenseur presser résonnant dans la boîte de métal me faisant alors monter le jeune homme debout devant les portes à son étage supérieur.
Serrant de plus en plus fort la lanière du sac j'attendais espérant l'entrée du jeune homme me fixant de ses yeux rouges.
Moi : Mian...Disais-je d'une voix basse un soupire s'échappant de ses lèvres tandis que j'entendais ses pas s'éloigner prenant le chemin de la cage d'escalier mes jambes suivant d'elles même ma main s'entourant autour de son poignet couvert de sa veste en cuir noir. Mianhae...Insistais-je le jeune homme me regardant de ses sourcils froncés.
Vancouver, Résidence Bloom - Ascenseur
La veille
21h26
Criant dans les couloirs a plusieurs reprises son prénom à sa suite la porte de bois se fermait alors sous mon nez des pleures me parvenant derrière celle ci mon coeur tambourinant douloureusement dans ma poitrine ses sanglots ne cessant de le perforer un peu plus mon coeur pour seul barrière cette porte mes pas s'éloignant retournant alors les pensées embrumées jusqu'a chez moi.
Vancouver, Résidence Bloom - Devant la cage d'escaliers
06h11
Kevin : De quoi tu t'excuses au juste ? Me demandait il croisant les bras supprimant alors notre seul contact me regardant avec impatience les portes de l'ascenseur se fermant plus loins.
Moi : Je ne voulais pas que ça finisse ainsi...Baissais-je la tête. Je ne voulais pas te faire autant de peine...Je suis désolé...M'excusais-je. En arrivant ici, j'étais loins de m'imaginé que j'allais autant me rapprocher de toi...Avais-je dis son sourcil droit se relevant sous mon soupire. J'aimais le fait que tu viennes souvent chez moi, ta bonne humeur toujours présente, j'aimais le fait de ne pas avoir a me méfier de toi...Malgré tout ce que j'ai pus te dire, tu m'inspires énormément de confiance...Aish...Reculais-je de quelques pas avant de me rapprocher a nouveau passant mes doigts dans quelques unes de mes mèches désorienté. Depuis cette foutu soirée je n'arrêtais pas de me faire des idées et...je ne veux foutre aucune entre toi et...Ta copine...A-Alors...Prenais-je une longue respiration. Si tu veux que je partes je partirais...Tu n'as qu'a me le dire Kevin.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...