𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Vancouver, Résidence Bloom - Devant l'appartement de Kevin
21h13
Les mains encombrer le petit sachet en plastique en main mon sifflet enroulé de papier dans ma bouche je me retrouvais donc à donner de violents coups de pieds à la porte de bois noir de l'appartement numéroté vingt-trois avant que celle ci s'ouvre sur le jeune homme aux sourcils froncer me découvrant vêtu d'un ensemble de jogging soufflant dans le petit objet plastique bruyamment.
Moi : Saengil chukahae* ! (Joyeux anniversaire) - Bafouillais-je l'objet encore entre mes lèvre dans un grand sourire remarquant les traits du jeune homme se détendre m'observant en silence alors que je lui tendais le gâteau fraichement acheter encore emballer dans une petite boîte le petit sachet de bouteille pendant autour de mon poignet. J'ai appris que c'était ton anniversaire aujourd'hui...Alors si tu veux bien de ma compagnie on pourrait passer la soirée ensemble...Proposais-je timidement ses joues se relevant dans un large sourire.
Kevin : Pourquoi es-tu si parfaite princesse...? Me demandait il ses yeux brillant tel de précieux cristal de fines perles coulant sur son visage nouvellement ravager.
Moi : Tu m'expliques pourquoi tu pleures la ? Demandais-je sèchement le jeune homme se mettant alors à ricaner.
Kevin : Tout compte fait je crois que tu es plutôt une vieille sorcière sans coeur que ma douce et jolie princesse...Rigolait il reniflant joyeusement entrant alors chez lui le suivant.
Enlevant mes baskets je les posaient devant son entrée remarquant alors la paire de pantoufle noir a sa même place esquissant un sourire avant de les enfiler.
Dans ta gueule Léna de merde...!
Moi : J'ai aussi emmener ça. Posais-je le sachet plastique sur la table les bouteilles de verre s'entrechoquant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...