𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟎𝟓

390 37 23
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Busan, Chez tante Saemi

Le lendemain

10h13


Du mouvement se faisant sentir dans le salon à l'entente des bruits de verres, je savais que ma tante viendrait dans peu nous réveiller me retournant alors vers le jeune homme endormi sur le dos à présent coucher sur lui ses mains poser sur le bas de mon dos alors que ses yeux restaient toujours clos.









Moi : Monsieur Moon...Vous devez vous réveiller...



Kevin : Vous m'avez fatigué toute la nuit mademoiselle Lee...Serrait il un peu plus ses bras autour de moi se tournant sur le côté mon visage contre sa poitrine dévêtu.



Moi : Aller debout...



Kevin : Non pas envie...



Moi : Si c'est pas moi qui arrive a te réveiller, ce sera ma tante...dois-je te rappeler qu'actuellement toi et moi...Sommes tout nu sous cette couverture dans les bras de l'un de l'autre...



Kevin : Si tu vas acheter des préservatifs je me lèves tout de suite....Souriait il avant que je pince douloureusement sa peau à plusieurs reprise le jeune homme tombant au sol sous mes rires me couvrant de la couverture alors qu'il me lançait un regard haineux.



Moi : Tu m'aimes ?



Kevin : Pff...S'habillait il. Princesse à deux balles...Enfilait il son sous vêtement ainsi que son bas de survêtement et son tee shirt avant de poser ses lunettes sur son nez quittant sans un mot la chambre.



Moi : Yah !! Criais-je alors que la porte se refermait derrière lui m'habillant à mon tour rapidement suivant alors le jeune homme déjà dans une nouvelle discussion assit en face de mon oncle m'approchant alors de la femme posant un baisé sur sa joue.



Moi : Annyeong~...



Tante Saemi : Bien dormi ? Me demandait elle.



Moi : Je suis encore un peu fatigué...A vrai dire...Je n'ai pas vraiment trouvé le sommeil tôt cette nuit...Laissais-je mon regard trainer sur le jeune homme me faisant les yeux rond ses sourcils froncé ne pouvant retenir un ricanement. Mais c'est pas grave.


Tante Saemi : Ma pauvre...Tu te reposera à Seoul. Souriait elle. En attendant, tu peux aller réveiller les petits démons ? Me demandait elle alors que je me dirigeais dans la chambre des deux filles sautant sur leur lit.



Moi : Garde à vous ! Criais-je leur mains droites se posant sur leur front dans un mouvement militaire. Rompez soldats. Baissaient elle leur main les yeux encore fermé. Faites moi un câlin les crapules. Ouvrais-je mes bras les enfants se collant à moi leur douce présences s'infiltrant en moi humant alors délicates odeurs sucré malgré leur yeux ne voulant s'ouvrir dans la fatigue. Maman à fait des crêpes, et Kevin adore ça, alors dépêchez vous si vous ne voulez pas qu'il mange tout. Avais-je sortis les deux petites se levant automatiquement courant hors de la chambre les suivants alors qu'une sonnerie à l'entrée résonne à l'entrer de la grande maison. C'est qui ? Demandais-je à la femme déjà attablé.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant