𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈𝐈 • 𝟏𝟓

285 34 0
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Séoul, Chez Sehun

Quelques semaines plus tard

06h33

Allonger sur le lit entre les deux présences mon bras poser sur le corps endormi de mon amie je ne pouvais que sourire à son visage paisiblement endormi ses faible ronflements m'ayant réveiller le jeune homme ne bougeant d'un pouce nullement dérangé une forte douleur dans le ventre me prenant soudainement mon coeur battant douloureusement dans ma poitrine me forçant à me tordre ma main agrippant le tee shirt du jeune homme semblant se réveiller.






Moi : O-Oppa...Gémis-je de douleur me tenant le ventre mon coeur continuant de battre étrangement vite la respiration du jeune homme se faisant plus forte alors qu'il se redressait.



Sehun : Qu'est ce qu'il y a ? Demandait il baillant.



Moi : J'ai mal...me tordais-je sur le lit l'homme se redressant.



Sehun : Hier soir on a rien manger de bouleversant...Tu es en pleine menstruation ?



Moi : N-Non...Sentis-je alors une remonter se faisant dans ma gorge me levant précipitamment fonçant dans la salle de bain régurgitant alors le diner de hier soir dans la cuvette le jeune homme m'ayant alors suivit me tenant les cheveux les yeux encore fatigué les pas de la jeune femme s'approchant lentement de nous.



Sol-a : Agiya...? Qu'est ce qui t'arrives...? Mal au bidou...? Me demandait elle frottant ses yeux essayant de s'habituer à la lumière de la salle de bain.



Sehun : Je crois qu'elle fait une indigestion...Parlait il alors que je continuais de recracher le contenu de mon estomac. Vas lui prendre un verre d'eau. Prends aussi des bonbons à la menthe, ça devrait l'aider à calmer ses vomissement. Maintenait il mes cheveux alors que je me redressait épuisé. Une chose est sur, aujourd'hui tu vas pas travailler.



Sol-a : Il a raison, et on va rester avec toi; je vais appeler le café pour leur dire que je ne pourrais pas venir aujourd'hui. Revenait elle le verre en main alors que je recrachais le dentifrice reposant ma brosse à dents.



Moi : J'ai f-froid...Grelotais-je le jeune homme posant alors sa main sur mon front.



Sehun : Tu es brûlante ! Me regardait il choquer alors que j'apportais ma main à ma poitrine douloureuse. Il faut qu'on aille à l'hôpital, ce n'est pas une réaction normal pour une indigestion...Me soulevait il du sol alors que ma respiration devenait de plus en plus compliquer à retenir me posant sur le lit les deux amis s'habillant rapidement le jeune homme attrapant l'un de ses pulls le faisant passer par ma tête et mes bras alors que je n'arrivais à tenir droite mes yeux révulsant mes oreilles complètement boucher alors que je sombrais dans le noir de mon esprit endormi.































𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant