𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Séoul, Appartement Sol-a
Quelques semaines plus tard
19h37
Sol-A : Il t'a proposer de retourner au Canada ?!
Moi : Pas vraiment...Il m'a demander, si je voulais y retourner...
Sol-A : Tu vois une différence ? Demandait elle d'un sourcil remonter. Tu veux retourner au Canada ?
Moi : J'y réfléchis...Mais je ne sais pas ce que je devrais faire...Et je sais qu'il ne me le redemande pas pour ne pas me mettre mal à l'aise, mais j'ai l'impression que lui aussi a envie de retourner au Canada...
Sol-A : Tu sais agiya...Si partir peut te faire du bien, alors pars. M'attrapait elle les deux mains les yeux embuer son sourire illuminant son visage trahissant sa tristesse. Saejin, je t'aime de tout mon coeur...Tu es comme une soeur pour moi. Quand je suis à tes côtés, j'ai juste envie de te protégé...Je sais tout ce que tu as vécu, alors tu peux te permettre d'être égoiste pour une fois. Tu peux te permettre de faire quelque chose pour toi pour une fois...
Moi : Mais, et toi Eonni...?
Sol-A : Ne te préoccupes pas de moi agiya tu es bien plus importante. Me prenait elle finalement dans ses bras ces larmes que je m'efforçais de retenir coulant alors sur son dos. Bon bon...Essuyait elle ses fraiches larmes de ses deux mains me souriant grandement se redressant. Et tu on allait au restaurant hors de prix ? Ça fait un moment qu'on ne sait pas ruiner toute les deux. Rigolait elle me tirant alors dans sa chambre. On va se mettre sur notre trente et un ! Et on va choper du mâle ou de la femelle qui sait ! Ricanait elle.
Moi : Je penses pas que Kevin serait vraiment d'accord avec ça. Regardais-je alors les yeux grand ouvert la moulante robe exposer.
Sol-A : Il fait quoi Kevin la ?
Moi : Il passe la nuit chez Changmin et Haneul.
Sol-A : Et ils risquent de sortir tu penses ?
Moi : Connaissant ces trois la, je ne penses pas qu'ils risquent de franchir plus loins que la porte d'entrée pour recevoir leur commande.
Sol-A : Alors rien ne t'empêches de mettre cette magnifique robe. Et moi, je vais mettre celle la ! Souriait elle de toute ses dents me tendant la robe rouge. Vas te doucher et mets la. Me poussait elle dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...