𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧
Séoul, Appartement Saejin & Kevin
Deux mois plus tard
16h43
Le bâton rosé entre mes mains mes genoux remonter jusqu'à ma poitrine, j'attendais alors les résultats mon coeur battant à son plein l'homme faisant les cents pas dans la grande chambre.
Le teste de grossesse tomber au sol je ne pu retenir mes larmes Kevin courant jusqu'à moi.
Kevin : Alors ?! Demandait il inquiet alors que j'hochais la tête de gauche à droite.
Moi : Non...Y'a rien...RIEN ! Criais-je apportant mes mains à mes mèches tirant alors dessus. Je suis tout sauf enceinte bordel ! Hurlais-je mes yeux se brouillant de larmes l'homme s'asseyant au sol tapotant alors ses cuisses tandis que je posais ma tête sur ses cuisses. Kevin...Pleurais-je à bout. C'est la troisième fois qu'on essaye ce mois ci...Tremblais-je sur le sol des toilettes. J'en ai marre...serrais-je ses hanches de mes bras.
Kevin : Il y a quelque chose qu'on a pas encore fait...
Moi : Quoi...? Relevais-je ma tête le nez coulant vers lui.
Kevin : Il faut qu'on se décide à enfin aller voir un médecin...
Moi : Et qu'est ce que ça changerais...? Je penses qu'il faudrait juste qu'on s'avoue une bonne fois pour toute que je suis juste...stérile...Essayais-je de calmer mes pleures ses grandes mains se posant sur mes joues.
Kevin : On en aura les idées claires après y être aller. Gardait il ce rassurant sourire aux lèvres.
Séoul, International Clinc - Clinique
Quelques jours plus tard
10h09
Docteur : Rassurez vous mademoiselle Lee, vous n'êtes pas stérile...Mais...-
Kevin : C'est moi qui suis stérile ? Demandait il.
Docteur : Loins de la...Me regardait il alors soupirant. Mademoiselle Lee, vous souffrez d'une SOPK, autrement appeler syndrome des ovaires polykystiques ou dystrophie ovarienne. Ce n'ai pas une maladie grave en soit si vous avez une bonne hygiène de vie. Mais en cas contraire, elle peut apporté d'important problèmes de santé ainsi que des risques d'infertilité...Au contraire d'ovaire en bonne santé, vos ovaires ont alors tendance à sécréter trop d'androgènes, ce qui occasionne une augmentation du taux sanguin de testostérone. Pour l'instant il n'existe pas de traitement curatif, mais un traitement à base de metformine pourrait réduire votre taux de testostérone bien trop élever pour procréer. Expliquait-il. Mais si ça ne marche toujours pas...Nous pourrons après une décharge signer vous opéré pour essayer d'amélioré votre utérus ou tenter une greffe...
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑
Fanfiction[𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] "𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..." 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟷/𝟸𝟾 𝙵𝚒𝚗 𝚍'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟷/𝟶𝟺/𝟸𝟶 - Trigger Warning : Mutila...