𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟕

551 46 51
                                    

𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐊𝐞𝐯𝐢𝐧

Vancouver, Résidence Bloom

18h51

Moi : Une sortie ? Répétais-je les portes de l'ascenseur se refermant sur le visage énervé de la jeune femme. Vraiment...? Soupirais-je enfonçant mes mains dans mes poches. Je suis pas con, qu'est ce que t'as dis a Saejin pour qu'elle me regardes comme ça ? Me tournais-je vers la jeune femme me regardant les larmes aux yeux. Hey...M'approchais-je de la jeune femme passant mes pouces sous ses yeux effaçant quelques débuts de larmes. Pourquoi tu pleures Lena...? Demandais-je.



Lena : Tu parles tout les jours d'elle comme si il n'y avait que elle dans ta vie ! Comme si elle n'était là seule qui existe. Merde, tu ne l'as connais que depuis quelques mois mais tu ne souris que pour elle...Tu pleurs que pour elle...Tu t'énerve jusqu'à atterrir a la police rien que pour cette fille...Parlait elle les sourcils froncés traduisant alors un fort sentiment de d'énervement...De rancoeur...












Mais pourquoi un tel état...?












Lena : Je te connais depuis que nous sommes a la petit Kevin...Je ne t'ai jamais vu avoir ce genre d'attitude...pour personne...Pas même pour Jacob, ni même pour moi...Soupirait elle. Toi qui étudies la psychologie...Baissait elle la tête. Tu ne comprends vraiment pas ce que je ressent...? Me demandait elle attrapant alors mes deux mains dans les siennes relevant ses yeux abattu vers moi.


Moi : Dis moi clairement ce qui t'arrives Len...Essayais-je de m'approcher d'avantage la jeune femme me repoussant violemment en arrière sa paume s'abattant sur ma joue gauche. Qu-



Lena : Fuck you Kevin ! Criait elle. Je ne veux plus à avoir à jouer la comédie devant cette salope, démerdes toi maintenant ! Me hurlait elle dessus mes yeux écarquiller regardant alors sa gestuelle expressive sortant dans un empressement incompréhensible de la résidence.



Moi : Qu'est ce qu'elles ont toute aujourd'hui, bordel...? Me demandais-je appuyant sur le bouton de l'ascenseur.






























𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, Appartement de Saejin

18h54


<<Appel video en cours : Marie🥴>>


Non mais je te jure ! Cette salope à commencer à me faire des menaces alors que je ne m'approche même pas son foutu copain bordel de merde !



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant