Pansy Parkinson rassemblait toutes ses affaires pour Poudlard. Depuis la défaite de Voldemort elle ne vivait plus chez ses parents mais au manoir Malfoy. En effet son père avait été condamné à vie à Azkaban de même pour celui de Draco. La mère du Serpentard avait été jugée non coupable car sous la menace du Lord de même pour son fils.
Narcissa lui avait alors ouverte les portes de son manoir, ayant toujours fortement apprécié la jeune fille. La mère de cette dernière n'avait pas eu autant de chance, elle était à St Mangouste depuis plusieurs mois dans un état très critique. L'enfermement de son mari l'avait plongée dans une profonde dépression que même les médicomages du célèbre hôpital sorcier ne parvenait pas à maîtriser. Pansy lui rendait visite plusieurs fois par semaine mais voir sa mère dans cet état était une torture pour elle.Elle appréhendait avec angoisse son retour à Poudlard, craignant plus que tout d'être couverte d'insultes de la part des autres maisons. Elle avait été du mauvais côté durant la guerre, celui des mangemorts et de leurs préjugés sang-purs! Durant les vacances elle et Draco s'étaient énormément remis en question! Iels avaient d'ailleurs décidé de ne plus accorder d'importance aux sang, cette idée leur faisait beaucoup trop penser à leurs pères respectif.ve.s et iels éprouvaient maintenant une haine sans nom à leurs égard. De légers coups retentirent à la porte de la Serpentarde.
- Entrez, dit-elle en haussant la voix.
La porte s'ouvrit sur son meilleur ami qui portait déjà son uniforme de Serpentard.
- Pansy, tes affaires sont prêtes ? On va bientôt partir,ma mère nous attend en bas. Lui dit le blond.
- J'arrive. Attendez moi.
Le vert et argent sortit de la chambre de sa meilleure amie et attendit avec sa mère dans le hall. Ses pensées derivèrent vers un certain Gryffondor. Il avait hâte de le retrouver à Poudlard même si cela signifiait qu'ils devaient se voir en secret. Durant les vacances ils s'étaient revus dans un bar et sous le coup de l'alcool avaient passé la nuit ensemble. Ils s'étaient réveillé le lendemain réalisant à peine ce qu'ils avaient fait la veille puis avait ensuite relativisé la situation en se promettant de ne plus jamais se revoir. Mais ils s'étaient à nouveau revus et de nouveau ils s'étaient retrouvés nus dans une chambre mais cette fois-ci totalement lucides. Cette nuit avait été révélatrice de leur attirance mutuelle et ils s'étaient rendus compte qu'ils éprouvaient des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Ils avaient alors décidé de se voir en secret pendant les vacances pour voir évoluer leur relation nouvelle. Lors de leurs rendez-vous ils parlaient énormément et en apprenaient à chaque fois plus sur celui qu'il voyait avant comme leur pire ennemi. Les deux jeunes hommes n'avaient parlé à personne, même pas à leurs plus proches amis de leur relation. La gardant secrète pour le moment. Qu'est-ce qu'Harry pouvait lui manquer quand il n'était pas avec lui. Le Serpentard repensa aux yeux verts émeraude de son amant, ses cheveux presque noir de jais, et sa peau légèrement bronzée. Il eu un rictus en se disant qu'il était tout le contraire : des yeux gris, des cheveux blonds presque blanc et une peau très pâle.
Pansy arriva accompagnée de sa valise qu'elle avait agrandit avec de multiples sorts afin de faire rentrer toutes ses affaires à l'intérieur. Ensemble, iels transplanèrent sur le quai de la gare où les attendaient le Poudlard Express d'où sortait déjà des volutes de fumée. Beaucoup d'élèves et parents les regardaient avec peur, dégoût ou encore haine. Pansy ainsi que Draco étaient très tendu.e.s et n'attendaient que de pouvoir s'engouffrer dans le train afin de ne plus ressentir les regards brûlants des gens.
oOo
De l'autre côté du quai, étaient arrivé.e.s Molly, Ginny, Ron, Hermione et Harry. Iels se faufilaient au travers des gens tout en discutant bruyamment. Une fois devant une des portes du train Molly les embrassa en n'oubliant pas de les sermonner avant. Une fois les embrassades terminées iels entrèrent à leur tour dans le train. Après quelques minutes de recherches iels trouvèrent un compartiment où étaient déjà installé.e.s Luna et Neville.
VOUS LISEZ
Laisser le Passé PANSMIONE-DRARRY
Fanfiction❗Please pas de gros mots dans les commentaires. L'histoire m'appartient mis à part les personnages et l'univers qui appartient à JK Rowling. Toute tentative de plagiat fera l'objet d'une poursuite. ❗ Hermione Granger et Pansy Parkinson, deux oppos...